
Bonjour, oui il y a qqs des petites plages sympa et sauvage, et qqs pontons ou il fait bon s'y baigner et l eau est chaude et peu salé. à la réserve de Shipstern c est très bien, moi j ai fait le tour sur la lagune une excursion d'une journée complète, premièrement, de la réserve tu te rend a la lagune en jeep assis sur les sièges du toit a ciel ouvert.ensuite, rendu à la lagune tu prend un petit bateau moteur avec les guides et vous allé en direction Est, voir les nids de cigognes perché dans les arbres sur des minuscules îles, de la tu voie toute la beauté sauvage des lieu, et les guides t explique un tas de truc super intéressant, par la suite au retour vous arrêté dans un cabane dans la jungle avec un observatoire sur le toit, ect... pour la sortie du
Belize presque tous les jours il y a des bateaux de pêcheurs qui vont faire des achats a
Chetumal qui est juste en face da Sarteneja de l autre coté de la baie. ça coûte$20 bz. Juste avant de partir tu va voir le policier du village qui estampille ton passeport de sortie du
Belize et à
chetumal la semaine il y a un agent d immigration qui fait ton entrée officiel au
Mexique. Alors bonne route Nath