Logement et conseils sur l'Australie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
salut à tous

je pars avec mon copain 10 mois en australie et j'aimerais bien en faire le tour en me trouver des petits travails ici et là (j'ai déjà mon visa). j'aimerais savoir s'il y a des endroits que je dois absolument voir et quels sont les meilleurs moyens pour se loger en australie...

De plus, je voudrais connaître le caractère des australiens et le rythme de vie en australie

merci [:)]
[:p]
PA Pataugas Veteran ·
Bonjour!

Pour le logement, sers-toi de l'outil de recherche de ce site pour trouver dans le forum "océanie" plein de renseignements sur gîte en Australie.

Pour ce qui est du "caractère des australiens et le rythme de vie en australie", ma foi... tu y vas un peu pour les découvrir, non?[;)]

Enjoy what Australia is gonna be FOR YOU.
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
GI Giloli ·
merci bien

mais je voulais savoir s'il y a des sites internet ou il y a des banques de loyer à louer ..... et non des gites ou hotels
[:p]
PA Pataugas Veteran ·
avec louer logement australie sur google tu tombes apparemment surtout sur des sites qui s'adressent aux étudiants, mais explore un peu...

Peut-être quelqu'un ici aura-t-il un bon plan à t'indiquer.
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
CH Chash ·
salut, Je pars en australie en janvier donc j'ai encore le temps.. Mais j'ai voulu savoir combien coûter un appart, je serai dans le new south wales pour travvailler en tant que prof et apparemment les loyers sont plus chers surtout à sydney d'après ce que j'ai vu sur les sites internet que j'ai trouvé. Le meilleur me semble être : www.easyroommate.com C franchement bien fait. tout y est: prix, description du flat et des collocs, voire même des photos.. Alors bonne chance.
chash
SE Seagipsea ·
regarde a wwoof.com.au

You might also like