Logement à Diani Beach au Kenya

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour à tous

Je prévoie un voyage au Kenya en avril 2006, quelqu'un aurait-il de bonnes adresses pour un logement (bungalow, hotel, cabine) à Diani Beach ?

Merci à l'avance.......
koko55
JP Jpw Regular ·
bungalows à nomad beach bandas

http://www.kenya-safari.com/nomad-beach.php3

ma préférence
quand le sage montre du doigt la lune, le fou rêve aux étoiles
MA Majoun ·
bonsoir, voila ns sommes alles à Diani beach et avons sejournes au Papillon lagoon reef : IMPECcable à tout point de vue; Si vs désirez d'autres renseignements ..; n'hésitez pas!
MI Mitch777 ·
Hello...

du côté de Diani Beach tu as le Tiwi Beach resort "all-inclusiv" excellent 4 resto a la carte 1 resto buffet(excellente qualité ds les produits) activités nombreuses et absolument facultatives...ils vous foutent la paix si vous le voulez...une piscine a tomber en fait il y en a 3 reliée par un couloir d'eau ds un jardin tropical c'est le pieds de se promener en se rafraichissant. la plage et bien pour la pratique du snorcling a marrée basse (étoile de mer coquillages, poissons divers et j'en passe a 20m du bord ds 2m d'eau) c'est un mini lagon...trés sympa mais il faut absoluement des chaussures ou des palmes pour y accéder (correaux et oursins en pagailles)

a 50m sur la droite une plage magnifique de sable fin pour se baigner sans risques pour vos pieds... en continuant la balade 1km env. vous arriverez sur la longue plage de diani ou se trouve tous les hotels "qui bougent"

J'ai été 2 fois ds cette hôtel franchement c'est top.
MI Mielmm ·
Bonjour jpw ! nous projettons de faire une extention à Diani après un Safari. Nous n'aimons pas les grands complexes aux piscines (trop) luxueuses, avec la boutique souvenirs et le salon de coiffure dans le hall de l'hotel, nous recherchons quelque chose de plus typique, avec un minimum de confort cependant (un bon lit, une moustiquaire, une douche), et surtout une bonne table. (poissons et fruits de mer )

Vous, qui vous êtes rendu au Nomad Beach Bandas (leur site ne fournit pas beaucoup de détails), pourriez-vous me dire si les bungalow sont suffisamment hermétiques pour être étanches au vent ou au froid (aout étant l'hiver austral), si le site est sympa et si la nourriture y est bonne, on passe du simple au triple avec les autres complexes hoteliers, et je me pose des questions... Merci de me répondre, Bien cordialement,

You might also like