Logement entre le parc du Bic et Gaspé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CJ
Bonjour

Je prépare un séjour pour le mois d'aout en Gaspésie.Nous sommes 4 adultes et 1 ado. Je souhaiterais faire une halte d'une journée entre le parc du Bic et Gaspe. Pourriez- vous m'indiquer quelques motels entre Matanne et Mont-Louis ?

Merci
JA Jakezz Regular ·
Bonjour cjpierre Vous trouverez une multitude de motels et cela sans réservation. Puisque vous mentionnez Mont Louis Il y a tout juste avant:À Mont Saint Pierre Chalet de la réserve faunique des CHIC-CHOCS WWW.SEPAQ.COM-CHICCHOS TEL:4187975214 DANS CE CAS IL VAUT MIEUX RÉSERVER.Ces chalet sont gérés par un organisme du gouvernement du Québec pour la nature. IL y a plusieurs motels à Mont St.-Pierre Puis à Mont Louis: www.gitesdesneiges.com tel:4187972855 aubergedesbellessoeurs@globetrotteur.net Tel:4187975000 Tout cela pour vous dire: Je vous conseille de prendre le temps de vous rendre au sommet du Mont Saint Pierre la vue est extra d un coté la mer de l autre les montagnes et les delta-planes qui s élance du haut de la falaise. Il y a un véhicule touristique qui vous monte tout en haut. Bon voyage Jak.
AN Annemontoise Regular ·
Je suis de Sainte-Anne-des-Monts, situé à 1 h de route de Matane et 45 minutes de Mont-Louis. Vous aurez l'embarras du choix à ce moment de l'année. Je ne sais trop ce que vous cherchez mais <> vous trouverez, dans ma ville, entre autres, le motel Beaurivage et le Manoir sur mer. Puis tant qu'à y être, je vous suggère la visite du musée Exploramer qui offre une grande variété d'activités dont la possibilité de manipuler des espèces vivantes en compagnie d'un guide naturaliste. C'est un attrait à ne pas manquer entre Matane et Gaspé! Bienvenue!
Annemontoise
JA Jakezz Regular ·
Bonjour Annemontoise Pourriez-vous S.V.P. nous décrire quelque peu ce musée et quelles sont ces espèces vivantes ? merci Jak.
CJ Cjpierre ·
Bonjour

Merci pour vos réponses. Je ne manquerai pas de suivre vos conseils.
AN Annemontoise Regular ·
Vous trouverez tout en détail ici :

www.exploramer.qc.ca

Si vous avez besoin de précisions après la visite du visite, je vs répondrai avec plaisir.
Annemontoise
BA Bauhaus Veteran ·
Va voir ce lien: http://www.vieuxloupdemer.com/

Un bel endroit situé au Bic. Pas mal ta cible et un lieu magique avec des chalets traditionnels de type Québecois :)

Bon séjour!
BAUHAUS 🙂

Similar discussions

You might also like