Logement Guilin (Chine)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
J'arrive à Guilin par avion à 21h10, donc obligé d'y passer une nuit...

Z'auriez une adresse logement pas cher là-bas ?

Xié Xié !
SI Sidartha Globetrotter ·
Je sais pas si je uis en retard ou pas mais je n'avais pas vu ton mail, désolé mon ami !😕

Bon, un lien sur le coin et ses environs :http://denali-sud.chez.tiscali.fr/fichexpe/fiche_Yangshuo.htm

Puis une autre guest si çà t'interesse toujours !

"Guilin Flower's Youth Hostel" au 6 Shangzhi Lane, block 2, south Zhongshan Road avec email : yhaguilin@yahoo.com.cn c'est pas loin de la gare, c'est propre et les prix sont raisonables 50 Y pour une simple et 120 pour une double (et même des dortoirs à partir de 40 je crois bien ) avec clim/tv et accès internet rapide . Voili, voilou...
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
AB Abcd Regular ·
Net, claire et efficace ! Merci Sidartha !
GU GuoNiKe ·
essaie quand même de voir si tu peux pas aller directement à Yangshuo, les gest house sont ouvertes très tard et ça ne met qu'une heure en mini bus depuis la gare routière de guilin si tu prend un bus déja plein (=sur le point de partir...). perso je suis arrivé un peu plus tôt que toi mais j'ai fait ça et c'était très bien. Je suis allé à la Bamboo guest House.

Similar discussions

You might also like