Logement à Kerkennah en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Nous souhaiterions nous rendre bienôt à kerkennah (tunisie) et je voulais savoir si vous connaissiez des hotels, chambres d'hôtes ou autres, là bas afin de profiter au maximum ...

Merci beaucoup
BR Brigitte16 Regular ·
Salut

Il y a l'hôtel Cercina, pas cher, les pieds dans l'eau. quelques chambres sont carrément à 5 mètres de l'eau, face à la mer, avec petites terrasses privatives. Très calme, pas d'animations, pas de piscine.

Pour ballades et baignades en mer avec dégustation de poissons frais pêchés du matin -25 dinars-: sur la jetée, la grande felouque blanche de Fredj "Freddy" : dauphins peints sur la proue, voile avec sirène chevauchant un dauphin. Fredj a été interviewé dans "Thalassa". personnage très sympa, très généreux. Aime beaucoup chanter, son père était poète et compositeur sur l'île...

Autre cadre : Grand Hôtel : piscine, discjockey le soir mais sélection musicale plutôt "ringarde" à mon point de vue mais terrasse agréable pour boire une bière -ou autre-le soir, clientèle majoritairement anglaise, belle plage.
CL Cléclége ·
merci beaucoup pour votre réponse.
BR Brigitte16 Regular ·
de rien

J'ai oublié de préciser que ces 2 hôtels se situent à Sidi Fredj, et le bateau de Fredj :sur la jetée à côté de l'hôtel Cercina.
ST Sti91 ·
bonsoir tou depend ou vous voulai aller si c a djerba je vous conceil l'hotel vicci resort **** djerba sinon le sunclub*** ce sont des hotel ou j ai dja sejourner ou bien passer des soiree voila bon voyage sti
sti
MA Maromoni ·
Bonsoir, pouvez-vous me donner votre avis sur l'hôtel cercinia(si vous y êtes allés) car nous cherchons un logement pour juillet prochain et pour 3 semaines. Merci beaucoup.
Delphine
CL Cléclége ·
bonjour, non finalement nous n'y sommes pas allés. désolé...

Similar discussions

You might also like