Valiliva · 30 mars 2016 à 17:08 8 messages · 3 participants · 964 affichages | | | | 30 mars 2016 à 17:08 Message 1 de 8 · 959 affichages · Partager coucou toutti. Je pars avec mon ado en juillet à Londres pour 6 jours. je souhaiterais trouver une chambre ou un studio ou même un hôtel pas cher un peu excentré du centre ville de Londres. Pas d'auberge de jeunesse please. Si vous avez des références, des adresses, des number phone je prends! | | | Bonjour,
Nous avons réservé un logement sur Homeaway-abritel pour fin juin. Tarif = 700 Euros pour 4 personnes pour 4 nuits. Secteur Fulham.
Bon courage. | | | Bonjour,
J'ai réservé une chambre partagée sur air b and B car je pars 4 jours avec mon fils de 13 ans et cela nous coute 121 euros pour 3 nuits et c'est prés de battery park. Par contre c'est un matelas gonflable... Londres est très cher en terme de logement. | | | merci pour le renseignement. Mais du coup j'ai trouvé un petit hôtel à Paddington un peu plus cher que ce dont tu me parles, mais tout confort et petit déjeûner compris. Bon voyage à Londres!! | | | Cool, Le petit dej est aussi inclus et perso mon fils voulait rencontrer des anglais... Et nous voulions boucler les trois nuits et le vol à 200 euros environ: on est à 210 euros vol plus hotel pour deux et trois nuits, un record pour un sejour à Londres. Je suis partie au bout du monde mais ne connais pas londres, j ai hate !! Bon trip Laurence | | | ouaou!!!! vous vous êtes débrouillée comme une chef!!! moi j'en ai eu pour 700 euros. Mais j'avoue que comme personne ne répondait à mon message que j'avais posté déjà depuis plusieurs semaines, j'ai eu la flemme de faire des recherches. Et j'ai pris un package tout compris par une agence de voyage. Bravo!!! Nous partons le 19 juillet. Et vous? tant nous pourrions nous rencontrer là bas? | | | Hello, J organise depuis trés longtemps par moi-même à l aide de VF essentiellement et on apprend beaucoup. Nous partons en novembre pour feter les 13 ans de mon fils. Je prevois une autre escapade de 4 jours à barcelone avec ma fille en avril prochain mais je m y prends souvent trés tot. | | | ha vous partez en novembre??!!! Je comprends mieux le prix alors.... effectivement en novembre à Londres c'est bien moins cher. Bonne route!! à Londres et Barcelone. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |