Logement à Maputo (Mozambique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
BJ A TOUS

je reviens bientot a maputo (dates flexibles, prevu a priori pour debut mars pour 2 semaines max) et je serais interessé par proposition location maputo appart ou pte maison proche quartier polana ou centre ville. qq'un aurait une idee? same in english; any idea about a room/flat/smallhouse for rent downtown maputo starting early March, max 2 weeks? price idea welcome. please revert. Thanks.

All the best.
lisez Caldwell, "le petit arpent du bon dieu".....
LA Langa Regular ·
Bonjour, visiblement tu connais le Moz car tu y retournes. Je suis tentée d'y aller avec mari et enfants en Déc 2008.Quels sont les billets les + avantageux et le coût de la vie.Nous avons l'habitude de voyager avec des exigences moindres (un minimum de propreté bien sûr).En 2 semaines, que me conseilles-tu, sachant que nous sommes bien branchés farniente en fin de séjour (surtout avec les enafnts).Je sais qu'il existe des îles superbes mais hors de prix.Peut-on trouver qqs îles + abordables et très belles ausi ? Merci de m'orienter un peu.Je vais tout de même acheter le petit futé pour me faire une idée.
SO Soophie ·
bonjour,

si toutefois vous souhaitez encore des renseignements sur ce fabuleux pays qu'est le mozambique, n'hésitez pas à me contacter, je suis auteur du Petit Futé sur ce pays :-) je me ferai une joie de vous aider (même si je serai "updated" sur les hotels et bonnes adresses... ) Sophie
LA Langa Regular ·
Merci bp Sophie mais chgt radical de destination à Noël: ça reste tout de même dans un petit coin de ma tête pour le futur. Frédérique
AL Allainn ·
bonjour sophie

je me rends en afrique du sud a la fin de l annee, et je desire passer quelques jours au mozambique, connais tu une agence de voyage au depart de jo burg un tour de quelques jours .et des adresses d hotels a maputo quartier sympa et pas trop chere. merci alain
NA NaCh ·
Bonjour,

Nous aimerions partir avec notre petite de 3 1/2 au Mozambique. J'ai lu sur un de vos messages du forum que vous aviez travaillé sur le petit futé pour cet endroit. Je me permets donc de vous demander quelques informations. Est-ce un endroit recommandé avec un enfant de cet âge? Le palu sévit toujours? La formule "dormir chez l'habitant" existe t elle?

Merci pour vos précieux renseignements

Nadia
Ooo Nach ooO Con Carino
DA Dadakaka ·
Bonjour!

Je me rends au Mozambique en JANVIER 2011

Vous proposiez dans un vieux message sur le site voyageforum de partager quelques conseils sur le pays,

je serais preneur!

mon mail est david921731@hotmail.com

merci
MZ Mzehe ·
bonjour,

si toutefois vous souhaitez encore des renseignements sur ce fabuleux pays qu'est le mozambique, n'hésitez pas à me contacter, je suis auteur du Petit Futé sur ce pays :-) je me ferai une joie de vous aider (même si je serai "updated" sur les hotels et bonnes adresses... ) Sophie

Bonjour nous voulons savoir si vous avez toujours contacte avec Maputo nous somme bientôt dans la ville pour y vivrais et à la recherche des infos concernent des locations des maisons ou appartement

Similar discussions

You might also like