Logement sur Marie Galante en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
avec mon mari nous partons trois semaines en gwada en juin (chez des guadeloupéens) et au milieu nous avons pris 2 jours à marie galante. Pour la gwada pani pwoblem, ce n'est pas la première fois que nous y allons (et pas la dernière😉). Par contre sur marie galante nous n'avons aucun filons pour un hebergement (2 nuits). Si quelqu'un peut nous indiquer un coin plus sympa qu'un autre, on vous écoute🙂, hôtel, ou chez l'habitant !!! j'ai récupéré l'adresse de l'office du tourisme de marie galante mais j'aimerai avoir aussi quelques avis merci beaucoup
coco
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour,

Lors d'un séjour en Guadeloupe en 2005, nous avons fait une extension de 2 jours/2 nuits à Marie Galante où nous avons logé au Zagaya : accueil très chaleureux, cadre très agréable, petite piscine; chambres décorées avec beaucoup de goût (avec coin cuisine), plage et commerces à proximité. Dîner possible sur réservation et cuisine excellente !!

www.le-zagaya.com

Bon voyage !
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
CO Cocobeloeil ·
merci beaucoup christine
coco
LE Leizelo Regular ·
bonjour a toi, voila je connais bien la guadeloupe et Marie Galante, j ai habite la bas (guade) j ai des adresses pour toi mais ce sont des hotels a ce que je me souvienes il n etais pas cher (ca remonte a 4ans😕 ) ..... le premier est a GRAND BOURG le non est "SOLEDAD" IL A 20 CHAMBRES .... LE COIN ET SYMPAS A GRD BOURG IL ETAIS DE 3 ETOILES ..... SON TEL: 05 90 97 89 60 . le deuxieme est aussi a grand bourg le non est "la kallina" il n a que 8chambres tres BIEN .. sont tel:05 90 97 82 32 en esperant que les tel n ont pas change, je ne penserais mais on sais jamais ..... sinon je sais qu il y a aussi des petits studio avc tout le confort, le est CAP REVA a capesterre, face a la plage de la feuillere, JE N AI PAS SON TEL desole voila ce que moi je sais .... 😕 en esparant que je t aurais un peu aider bien a toi et bonne journee et surtout bon VOYAGE!!!!!🙂 laurence............
FI Figaro51 Regular ·
hello, j'ai lu des posts de votre part sur le forum, et aurais besoin d'infos: nous pensons aller quelques jours à Marie galante en mars prochain... où avez-vous logé finalement, est avez-vous été satisfait ?? sinon, avez-vous repéré qq chose de sympa ?? nous tenons à être en bord de plage, et de préférence, vers capesterre, où grand bourg... Avez-vous des conseils... Merci 😎
Figaro

Similar discussions

You might also like