Logement à Myrtle Beach (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour a tous! Nous prévoyons aller a Myrtle beach pour nos vacances cet été et aimerions savoir s'il y en a qui peuvent nous suggérer un endroit ou habiter pendant 8 a 9 jours a des prix abordables. Ce que nous recherchons c'est soit un condo ou maison avec 2 chambres car nous sommes 4 adultes, pas trop loin de la plage afin d'y aller a pied. Avez-vous des suggestions a nous faire? Merci!😎
Vive la retraite!
ME Memphre Globetrotter ·
Sur OCEAN Blvd et de chaque coté ce ne sont qu'hotels et apparthotel pendant 3 à 4 km.....Vous pourrez facilement trouver studio meublé 2ch + cuisine avec ou sans vue sur la mer. Je n'y suis allé que l'hiver sans aucune réservation (la ville se meurt de nov. à mai...) Je suppose qu'en été ce doit être bcp plus fréquenté et bcp pluc cher.... En janvier 2006 nous avions payé 430$US/mois.... Allez sur le site de Myrtle pour avoir une idée mais quant à moi hors vacances construction je n'aurais pas peur d'y aller même sans réseervation... Bonne chance
On met longtemps à devenir jeune...
SY Syno ·
Merci pour l'information. Puis-je me permettre de vous demander si vous avez l'adresse internet de l'endroit ou vous étiez loger ou du moins le nom de l'endroit et si vous aviez 2 chambres. Était-ce bien comme endroit. J'apprécierais beaucoup. Merci 😊
Vive la retraite!
ME Memphre Globetrotter ·
Je suis actuellement en voyage au Mexique et ne puis vous donner toute l, information voulue mais le nom de l, établissement est THE TOWERS sur Ocean BLVD N. presque vis a vis de Hotel CAMELOT qui lui a le #2000.L'appart se composait de deux chambres, cuisinette équipée, sdb et petit balcon. Si je me rappelle ils n, ont pas de site Web mais en surfant sur le site de MYRTHLE BEACH vs allez trouver un paquet d, infos sur le logement.... N'oubliez pas qu'à Myrthle, à part le golf, il n'y a strictement rien à voir ni à faire... Mais Charleston et Savannah ne ont pas trop loin et les Outer Banks sont agréables à traverser....
On met longtemps à devenir jeune...
SY Syno ·
Merci beaucoup pour l'information. Je viens d'aller voir et j'aimerais savoir si cela se peut que ce soit le: Ocean View Towers ou si c'est The Towers?
Vive la retraite!
ST Steflac Regular ·
www.vrbo.com

Voici un site qui vous permettra de trouver exactement ce que vous cherchez. Condo, grandeur, période, photos, tout y est.

Bonne chance de vos recherches et bonnes vacances.
Stéphane

L'art de bien voyager, c'est de toujours se rappeler où on voulait aller, même si on oublie le chemin...

Similar discussions

You might also like