Logement pas cher aux Galapagos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, Je pars aux galapagos fin juillet, début août et souhaite me loger chez l'habitant, dans une auberge ou tout autre possibilités à bas prix. J'ai lu que Santa Isabella était meilleur marché que les autres iles, était-il intéressant d'y séjourner, est-elle bien désservie ?

Avez-vous une idée des tarifs pratiqués pour une nuit ?

N'hésitez pas si vous avez de bonnes adresses...

Merci !

Olivia
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, d'parès moi Isabella est le meilleur endroit pour se poser aux galapagos. L'île est desservie par des petits bateaux à moteur depuis Santa Cruz (puerto ayora), une fois par jour je crois dans chaque sens (2, 5 heures de tranversée). Pour l'hébergement, de mémoire la pension où je logeais coûtait 15 à 20 USD pour une double avec SDB, mais il y avait moins cher sur l'île.
Cyrille
CH Chaisema Regular ·
Bonjour,

j'y ai passe 3 jours debut mai a isabella Nous etions a Las Gardenias Telephone: +593 5 2-529-115 E-mail: elizabethgardenia@yahoo.com Web Page: www.geocities.com/gardeniasisabela

On a paye 31$ par nuit pour 2 personnes, petit dejeuner inclus, .

Cordialement A.
CH ChloeMurvin ·
Bonjour,

Ce message date, mais peut-être que la réponse récente peut aider d'autres voyageurs ! Nous venons de passer 8 jours aux Galapagos, sur Santa Cruz et Isabela, sans tours organisés ni agence et en voulant tout faire par nous-mêmes. Nous avons pas trop mal réussi et nous espérons que d'autres voyageurs iront par eux-mêmes, sans se laisser décourager par la plupart des guides qui laissent croire qu'on ne peut visiter les Galapagos qu'en croisière.

Voici un petit article où l'on décrit toutes les activités (presque toutes gratuites!) que l'on a faites ainsi qu'une rubrique à la fin qui détaillent les logements, prix etc : Galapagos pas cher, c'est possible !

Nous restons à disposition si vous avez des questions !

Bon voyage aux Galapagos !
Chloé et Murvin Carnets de Voyage d'un tour du monde d'un an http://auboodhoomonde.com
NA Nataloche17 ·
Merci à vous Chloémurvin, mon ami et moi partons pour 4 mois de voyage en Amérique Latine, les Galapagos étaient un de nos incontournables, en lisant tous les forums on s'est dit que c’était financièrement pas pour nous, de plus nous n'aimons pas forcément la foule et les tours opérateurs, vous lire nous a remotivé!!

Merci d'avoir partagé votre périple et vos conseils

Nat

Similar discussions

You might also like