J'envisage à moyen terme une installation longue durée à la Réunion, et + précisément à Saint-Pierre où serait mon éventuel emploi. J'arriverais seule et je me pose la question du logement à l'arrivée : existe-t-il des associations qui louent des chambres aux nouveaux arrivants? Y a-t-il un réseau de colocation? Quelle est la solution la moins onéreuse et que je pourrai anticiper qqs semaines à l'avance?
Concernant le déplacement, est-ce indispensable de louer une voiture pour se déplacer en agglomération?
J'en suis à la phase de recherche et de prise de renseignements, merci de votre aide.










