Logement à Udon Thani? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
je recherche un hotel pour le mois d'octobre sur Udon Thani qui soit confortable et pas excessif (700/1000 b), si vous avez çà dans vos conaissances, je serai heureux de connaitre l'heureux élu 😏
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
SI Sidartha Globetrotter ·
Bonjour Oswald, les logements ne manquent pas a Udon mais disons que dans ta categorie de prix, tu auras le choix : Pour le moi le meilleur rapport qualite prix de la ville c'est le : CHAROEN HOTEL (549 Thanon Nakhorn ou Prosri Rd. comme certains l'appelle maintenant) des chambres vraiment belles et de bonne dimension à partir de 800 baths avec tout le confort et en plus .... une grande piscine (pas dans la chambre 😉) an bas de l'hotel ou il fait bon sauter le matin pour commencer la journee.

bon trip par ici ...
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
BO Bobcat Veteran ·
Je vais souvent sur Udon, et j'ai trouvé un hôtel sympa et pas cher : TKC Condotel ( on ne ris pas...) tout neuf, clean, chambre très grande, Clim, Balcon, Eau chaude, Frigo, télé, Cable Lan et Internet illimité dans la chambre....400 bahts la nuit. Au rez de chaussée, Loueur de voiture/sccoters et coffee Shop. ( pas de piscine, ni de resto, mais près du lac, c'est pas ce qui manque ! Le tout à deux pas du lac et de Nongprajak PArk...Tèl : 042-243763, par contre parler Thaï recommendé mais pas obligatoire😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
DJ Djdirect ·
Salut je suis de Udon, si tu cherche une chambre je te conseille le restaurant hotel a L'elephant Blanc les chambres sont superbe a 500 bath ( frigo, coffre fort, clim, eau chaude, cable, DVD film dispo )en plus tout le monde parle francais tu pourras y louer egalement un scooter c les moins cher de la ville voiture et mini bus aussi le patron et tres tres sympa et tres serviable, il y a une piscine a 200 m super belle.

j'habite a 300 m je t'invite pour le ricard 😉 voici l'email du patron udonth@hotmail.com
http://www.thaionelove.com vous etes en thailande avec une connexion internet alors y a tout ici film mp3 etc..... vous pouvez me rejoindre ici sur DC++ dj-hub.hopto.org:9999
KU Kumpawapi ·
Salut Sidartha,

je vois que tu dois avoir un pied dans le pays isarn, vers Kumpawa...

Nous venons de découvrir ce forum par hasard en recherchant des infos sur l'achat d'un pick up en Thailande.

Tu résides vraiment dans le coin ou c'est juste un endroit dans lequel tu vas de temps à autre ?

Nous allons régulierement à Huay Keung ou réside une partie de notre famille.

Au plaisir de te lire
Alex & Manee
RE Resqua ·
Salut djdirect, petit message perso : pas de nouvelles, bonnes nouvelles. S & moi même trés okp en ce moment mais n'avons pas oubliés... Sinon pour tous ceux qui vont à Udon Thani une seule adresse possible L'éléphant Blanc séjour août 2007...+ de détails la prochaine fois.
RA Ratus Regular ·
Bonjour est-ce bien cet "Eléphant Blanc "..?

A L'elephant Blanc Udondusadee Road 244/45 Soi Changsawan soi Haengjea Thipwiman Village

41000, Udon Thani www sinon quelle adresse/quartier ? merci
mieux vaut allumer une petite chandelle que de pester contre l'obscurité
SO Soho Veteran ·
Pour ceux qui sont de passage à Udon Thani, le soir aller faire un tour au lac et de Nongprajak par le coté de la caserne de pompier (pas du coté de l'hopital) vous y trouverez plein de petit restaurant en plein air ou vous mangerez bien pour pas cher. Sinon toujours le soir près de la garre il y a le marché ou on peut manger pour pas cher.
http://www.montbeliard-parachutisme.fr http://www.youtube.com/watch?v=_-vUXP1OI_I&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=8HQWvN4yCjQ http://www.youtube.com/watch?v=nKdIvvEYlKE&feature=mfu_in_order&list=UL http://www.flickr.com/photos/109765987@N03/
UD Udon67 ·
c'est bien la bonne adresse tel 042.326.834 port 0878619131 udonth@hotmail.com c 'est situe en ville a 1km du centre ville et 1 mm du lotus
kj
RE Resqua ·
Réponse tardive....Alors pour tous ceux qui veulent passer un agréable séjour à Udon Thani, je vous conseille l'éléphant Blanc, vous trouverez des chambres grand conforts (clim, sdb avec wc, tv), trés propres, des scooters pour se déplacer (location) ou vagonnette pour se déplacer en famille, et le summun : la personne qui s'occupe de l'établissement parle français. Vous pourrez sans difficulté vous renseigner....J'ai passé 10 jours en Aout 2007 et je pense que c'est l'endroit idéal pour avoir un point à terre pour visiter le nord est de la Thailande...par exemple le Laos est sa capitale Ventiame est à 1H30 de bus (pas chère et sourtout quel dépaysement) bonne ballade pour une journée, bon il est vrai il faut avoir l'esprit baroudeur sinon vous allez au club med. En scooter vous pouvez vous ballader il y tellement de chose à voir hors de la ville....et pour ceux qui aiment sortir le soir un pti conseil, un tour chez Pla and Jerome's (soi sampanthamit 44/3) et n'oublié pas de sonner la cloche car surprise du chef (c'est un français). Sinon pour sortir le soir vous avez de trés bon resto au bord du lac et aprés pour boire un verre il y à différents endroits pas seulement autour du grand centre commercial ou le marché de nuit, entre l'hopital Aek Udon et Chai kasem il y a un quartier derrière trés vivant de resto et pub sympa, à vous de trouver....Voilà pour les infos Maintenant si vous allez à l'Elephant demander Didier et Jean Luc...et si tous ce passe bien vous serez inviter à boire le ricard chez l'un des deux et vous aurez passé des moments de vacances inoubliables....
RA Ratus Regular ·
Bonjour et merci resqua de tes précisions😉 enthousiastes qui mettent du baume au coeur😛 ta réponse tombe à pic nous partons demain matin😇
mieux vaut allumer une petite chandelle que de pester contre l'obscurité
TI Titsud ·
bjr et enchantè, ns serons a udon thani a partir du 20/02/09 pendant une semaine donc pour le ricard, , pourquoi pas, , oubien ns faire connaitre la communautè française, ce serait très sympa a bientot,
NO Notongting Veteran ·
A Udon Thani "l'elephant Blanc" n'a jamais decu personne a ma connaissance, une exellente d'adresse a retenir au meilleur rapport qualite prix ..Acceuil exellent et proprete impeccable...

www.elephantblanc.com

udonth@hotmail.com

A+ NTT😉
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...
NO Notongting Veteran ·
La meilleure adresse que je connaisse est l'elephant blanc..Acceuil au top, proprete impeccable, et qualite de service +++ ..Ambiance exellente .

A Udon Thani "l'elephant Blanc" n'a jamais decu personne, a ma connaissance,

www.elephantblanc.com

udonth@hotmail.com

A+ NTT😉
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...
RA Ramsesfab Regular ·
bonjour à tous,

je confirme, je viens de rentrer et j' ai passe quasimment 1 mois a udon thani à l' élephant blanc, j' ai adoré, les chambres sont super et l'accueil au top. Petit conseil demander au patron la chambre avec l entrée a l extérieur, top pour la discrétion.

Bon séjour
LE Letirailleur ·
Nouveau site pour cet établissement http://hotel-elephantblanc.com
Il vaut mieux etre vieux et vigoureux que jeune et inactif

Similar discussions

You might also like