Bonjour a tous!
Mon copain et moi partons au Vanuatu dans 1 mois pour 10 jours. Nous passerons 3 nuits sur l'ile d'Efate, une nuit sur l'ile de Tanna et 4 nuits sur l'ile de Santo.
Nous avons une bonne idée de ce que nous allons faire quand nous serons la bas, cependant le logement est un peu un puzzle. Nous voyageons plutôt budget, et nous trouver difficile de trouver de bonnes adresses. Il y a beaucoup de grand resort hors de prix mais nous cherchons plutôt genre un petit studio, un bungalow, un pension, quelque part ou nous pouvons avoir une chambre double et un coin pour cuisiner car nous ne comptons pas manger au restaurant tous les jours.
Nous avons trouve notre logement sur Tanna mais Efate et Santo reste encore un gros point d'interrogation.
Avez vous des logements a recommander? des petits endroits ou vous étés restes? des bonnes adresses a recommander?
Merci
Bene
Original post
Lui et moi formons Nomadsfix (@nomadsfix) un duo de voyageurs passionés et simples qui voyagent depuis plus de 10 ans ensemble et avons entamé un tour du monde en Aout 2019.