Logement, vivre à Malte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de partir vivre à Malte pour améliorer mon anglais... J'ai un premier contact pour un logement, c'est un appartement sympa, neuf, meublé et comporte 2 chambres... Je recherche un colocataire intéressé et qui souhaite partir vivre à Malte.

Tenez moi au courant, qu'on fasse connaissance !
LA Lauretaa ·
Hello,

Moi aussi j'aimerai bien le faire mais je n'ose pas trop me lancer j'hésite encore... Tu y vas pour travailler?

Je suis partir ma en juillet en vacances et ca m'as vraiment plu.. Ton logement se situe dans quelle ville ?
MA Maps06 ·
Hello je compte aussi partir à Malte fin septembre. on m'a dit que le meilleur moyen pour loger et la collocation. Je vous laisse mon adresse mail si vous voulez discuter de bon plan qu'on pourrait trouver chacun de notre coté a fin de bien préparer notre voyage :p

Black_desperados@hotmail.com. ( envoyez moi un mail car je suis jamais co msn)

ciao
JO Jojokikoo ·
Salut Oui j'y suis pour travailler, le logement se trouve à Msida mais j'hésite encore à le prendre c'est un peu loin de tout meme si c'est à coté de mon taf... Je suis arrivé samedi et je commence demain le taf Penses tu venir? Chao

Jordan
MA Maps06 ·
jojokikoo,

Je sais pas si tu as vu mon mp ? donc tu y es déjà apparemment tu as trouvé du boulot dans quel société ? Moi, je vais tenter chez leboncoin et ce serait pour un séjour de 6 mois pour commencer voir plus si je m'y plait.

Bàt
MA Mars006 ·
Bonjour, J'arrive à Malte fin septembre, je recherche un appart deux ou trois pièces, avec comme seule contrainte une ligne internet haut débit. Le lieu m'importe peu, même si une vue mer et une terrasse sont les biens venues. Je vous laisse mon mail. Je n'ai jamais fait de coloc, mais l'idée peut être sympa. Merci de me contacter rapidement martial.leprieur@hotmail.fr
CH ChachaDzil ·
Salut à tous !

Etudiante française en L3 Tourisme , je vais aussi réaliser un stage de 3 mois à Malte à partir de fin septembre 2011.

Es ce que vous auriez des contacts pour des logements étudiants, en colocation (pour apprendre la langue c'est l'idéal apparemment ;) )

Merci pour vos réponses ;)
AL Alysss7 ·
Bonjour, je compte aussi aller vivre à malte pour 4 mois a partir du mois d'octobre.

j'aimerais aller à St Julians car apparemment c'est une ville qui bouge pas mal, et donc dans laquelle il peut être plus facile de trouver un job. Je suis aussi dans la filière touristique, est-il facile de trouver un travail la- bas ? et je suis aussi partante pour une colloc'!

A bientot!
KO Kouete ·
Bonjour,

JE voulais savoir comment se passait tes débuts à malte. Nous avons aussi le projet de nous installer une année et pour ma part, se serait en premier lieu pour améliorer mon anglais et ensuite travailler. Nous projetons de nous y installer mi janvier. Nous allons nous y rendre un wk au mois d'octobre afin de mieux apprivoiser notre départ. De là, se mettra en marche les recherches pour trouver un appart, boulot ...

En attendant, si ta des info, n'hesite pas à les suggérer

Merci et bon courage pour la suite

Céline
FA Fanchonrohé ·
Bonjour à tous . Je compte partir à Malte mi Janvier . Et malheureusement je n'ai pas encore trouver de logement, je cherche colocataires ou chambre chez l'habitant . Je suis prête à tout maintenant . Je voulais savoir si vous aviez des sites ou je pourrais rencontrer des personnes pour une colocation . Ou même si vous avez besoin de quelqu'un comme colocataire . Merci
KO Kouete ·
Bonjour,

Pour trouver un logement, pas trop d'inquietude. meme si vous partez sans, je pense qu'en 1 ou 2 jours, vous pouvez en trouver 1. Nous nous partons en famille, cela semble difficile de faire de la colocation. Nous avons quelques pistes mais rien n'a encore été signé.
FA Fanchonrohé ·
En fait je vis encore chez mes parents, et en fait ils veulent être sur que j'ai au moins un point d'attache . Ils ne me laisseront pas partir sans que j'ai rien . Vous inquiétez pas je continue mes recherches, mais si l'un d'entre vous à des infos je prends :D Merci

You might also like