Logements pas trop chers à São Miguel? (Açores)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous!

J'ai décidé de voyager seule à Sao Miguel qui est l'île où ma mère est née. Comme les dernières fois nous allions chez de la famille, je ne me suis jamais préoccupée de l'hébergement, puisque c'était gratuit.🙂

Mais voilà, après diverses tentatives, je n'ai pas réussis à communiquer avec quiconque de ma famille là-bas (ils ont une fâcheuse tendance à changer leur numéro de portable à tout bout de champ 😕) et je me demandais si vous n'auriez pas des adresses à me suggérer (pas trop cher car mon budget est restreint). Que se soit des auberges, des chambres, des pensions, peu importe 🙂 Je désire y rester durant 21 jours et de préférence, l'hébergement doit se trouver à Lagoa ou Santa Cruz.

Merci de votre aide!😏
RE Registoubkal Veteran ·
Bonjour !

Tu parles bien de Sao Miguel aux Açores ???

J'y suis déjà allé et j'avais dormi dans quelques hôtels et pensions de l'île... Je pourrais éventuellement te donner des adresses sympathiques.
Régis
ME MelisaV ·
Bonjour

Oui je parle effectivement de Sao Miguel aux Acores 🙂 J'aurais dû spécifier.

Si tu peux me donner quelques adresses, ça serait sympa!

Merci
RE Registoubkal Veteran ·
C'est bien ce qui me semblait...

Sao Miguel !!! C'est superbe !!! J'étais allé sur plusieurs îles mais je te donne pour l'instant les endroits où j'ai séjourné à Sao Miguel. A Ponta Delgada, j'avais dormi à l'auberge de jeunesse (située sur les hauteurs de la ville mais finalement proche du centre ville). C'est la Pousada de Juventude de Ponta Delgada - Rua S. Francisco Xavier tél.296 629 431. J'avais trouvé qu'elle était d'un bon rapport qualité-prix.

A Furnas, j'avais dormi à la Terra Nostra. Très bien aussi mais plus cher que l'auberge de jeunesse.

A Ribeira Grande, j'étais à la Residencial Ribeira Grande (Rua dos Condes tél.296 473 488. C'était l'hôtel le plus agréable que j'avais fait.

Toutes ces localités sont assez proches, tu peux changer facilement d'hébergement (il y a pas mal de bus). Ca te permet de varier pour visiter l'île, voir des paysages toujours très différents.
Régis

Similar discussions

You might also like