nous partons au mois d' août à bali avec nos deux ados de 19 et 16 ans ... j' essaie de trouver le bon endroit pour loger sur la presqu'ile de bukit à la fin de notre séjour de 16 nuits nous aurons passé 4 nuits à notre arrivée à legian ( puis ubud amed et nusa lembongan )
nous souhaitons donc finir par 3 nuits pour explorer bukit nous louerons des scooters et pourrons nous déplacer facilement la journée mais aimerions pouvoir bouger aussi le soir ( par exemple aller manger à jimbaran ...) ... je ne sais pas si l' état des routes et l' éclairage permettent de se déplacer assez facilement la nuit ( je précise que nous avons déjà fait cela l' été dernier à koh samui et donc ce ne sera pas une première pour nous )
je ne veux pas dormir à nusa dua mais autour d' uluwatu ce serait bien par contre est-ce que ce n' est pas trop isolé pour le soir ?
merci d' avance pour vos réponses








