bonsoir
nous partons au mois d' août à
bali avec nos deux ados de 19 et 16 ans...
j' essaie de trouver le bon endroit pour loger sur la
presqu'ile de bukit à la fin de notre séjour de 16 nuits
nous aurons passé 4 nuits à notre arrivée à
legian (puis
ubud amed et
nusa lembongan)
nous souhaitons donc finir par 3 nuits pour explorer
bukitnous louerons des scooters et pourrons nous déplacer facilement la journée mais aimerions pouvoir bouger aussi le soir (par exemple aller manger à
jimbaran...)... je ne sais pas si l' état des routes et l' éclairage permettent de se déplacer assez facilement la nuit (je précise que nous avons déjà fait cela l' été dernier à
koh samui et donc ce ne sera pas une première pour nous)
je ne veux pas dormir à
nusa dua mais autour d' uluwatu ce serait bien par contre est-ce que ce n' est pas trop isolé pour le soir ?
merci d' avance pour vos réponses