Bonjour! Mon mari et moi revenons de 5 magnifiques semaines de Cuba. Nous avons fait le tour de Cuba en dormant dans des "Casa Particular". Rien à voir avec les tout inclus. Beaucoup plus enrichissant d'être plus proche de ce peuple si charmant et généreux. Je pourrais vous référer nos Casas tout dépendant de l'endroit où vous voulez aller. En passant, nous n'avions rien réservé au départ. Et lorsque vous changez de ville, la Casa où vous êtes, ce font un plaisir de vous en référez une autre pour votre prochaine destination et à votre arrivée à celle-ci, si elle ne vous plaît pas, ils ne sont jamais offusqué et par vous-même, vous vous en trouver une autre.
😉Bonsoir ! devant aller , très bientôt, le Mardi 16 FEV.16, visiter ( un mois) la partie Sud-Est de cette ile si accueillante , et ayant déjà fait, en Mars 14, la partie N.Ouest, je serais intérréssé par vos adresses de casas ("noms, adresses postales, ou d'e.mail, et Téléphones, si vs avez, aussi) , ds les villes d'importance du S.Est , où je penses fre étape qq jours vs pouvez m'écrire en M.P., ou Public ; aucune importance pr moi ; si çà pt profiter à d'autres , prquoi pas ! réponse, si possible, avant Lundi 15, soirée gd merçi d'avance pr votre réponse ! Jacky..