Quelqun a deja loge pour des prix plus interessants - 25 euro a Mykonos ? Ca existe pas trop loin de la ville, chez l'habitant ou auberge ?
Loger moins cher à Mykonos? (Grèce)
by Oragex
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Quelqun a deja loge pour des prix plus interessants - 25 euro a Mykonos ? Ca existe pas trop loin de la ville, chez l'habitant ou auberge ?
Bonjour !
Je sais que tu as posté ce message il y'a quelques années mais peut-être verras-tu mon message. Je voulais savoir si tu avais réussi à trouver un logement pas cher à Mykonos, et pas trop mal situé ! Merci beaucoup.
Manon
Bonjour, je viens de lire votre post. Avez vous réussi à dormir pour un petit prix sur mykonos ?
Merci
Arnaud
Bonjour ! Je sais que tu as posté ce message il y'a quelques années mais peut-être verras-tu mon message. Je voulais savoir si tu avais réussi à trouver un logement pas cher à Mykonos, et pas trop mal situé ! Merci beaucoup. Manon
Bonjour ! Je sais que tu as posté ce message il y'a quelques années mais peut-être verras-tu mon message. Je voulais savoir si tu avais réussi à trouver un logement pas cher à Mykonos, et pas trop mal situé ! Merci beaucoup. Manon
nadiarno
Log in first, then come back to this page.