Loger sur Panglao aux Philippines?
by Mistig
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
BONJOUR
ACTUELLEMENT SUR SIQUIJOR NOUS VOULONS NOUS RENDRE SUR PANGLAO. BEAUCOUP DE CRITIQUES SUR ALONA BEACH ; AURIEZ-VOUS UN AUTRE ENDROIT A NOUS CONSEILLER POUR LOGER ? (bord de mer) SUR PANGLAO ?
MERCI BEAUCOUP
Hello,
Critiques positives ou negatives ?
Critiques positives ou negatives ?
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
Re,
Ce que je sous-entendais est de developper un peu. Pourquoi pas bien, qui l'a dit... Un couple de retraites ne va apprecier la meme chose qu'un groupe de teenagers et inversement.
Au pire, va voir et ainsi tu auras ton opinion sur la question.
Ce que je sous-entendais est de developper un peu. Pourquoi pas bien, qui l'a dit... Un couple de retraites ne va apprecier la meme chose qu'un groupe de teenagers et inversement.
Au pire, va voir et ainsi tu auras ton opinion sur la question.
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
bonjour!! c'est sur! c'est pas routard alona beach j'y étais il y a deux ans trés sympa, tu as isis bungalows pour environ 50euros, on m'a parlé de alumbung resort tenu par une francaise petite grillade de poissons le lond de la plage tous les soirs, 6 ou 7 commerces pour cela ; plage sympa, 3 clubs de plongées avec des européens, bien sur il doit y avoir le moyen de trouver pas cher en retrait de la plage ; en tout cas les phills sont trés acceuillant bonne vacances!!
Si ton budget est de 200$ la nuit l’Amorita est un bon choix….Si tu veux la plus belle plage a 100$ (pour deux) le Bohol Beach Clud est imbattable….Si tu veux AAAAlona Sea and Sun C’est l’Alona Topical 25$ mais les deux meuilleurs SPA sont L’Ananyana et Le panglao Islande Nature pour la vie a la routard c’est Le Citadel Alona inn ….clean 500p
Georges
si tu as 1700 euros par nuit tu as eskaya !
panglaoisland et annayana sont tres chers et pour l'annayana c'est zero pointe pour le service et pour la plage tres sale de doljo
c'est l'avis est d'un jeune couple de francais qui avait gagné un sejour la bas et je les rejoins j'y ai ete aussi pour visiter et boire un verre le service est en dessous de tout et les prix sont trop eleves par rapport aux prestations
amicalement
yannick
panglaoisland et annayana sont tres chers et pour l'annayana c'est zero pointe pour le service et pour la plage tres sale de doljo
c'est l'avis est d'un jeune couple de francais qui avait gagné un sejour la bas et je les rejoins j'y ai ete aussi pour visiter et boire un verre le service est en dessous de tout et les prix sont trop eleves par rapport aux prestations
amicalement
yannick
tas qu'a leur dire de ma part !!! c'est pas un soucis ! les jeunes qui ont été la bas ont eu droit un démontage en règle des français alors qu'ils étaient français !! et par le responsable même de la réception alors qu'ils venaient d'arriver!!!alors tu permets mais si c'est des copains a toi tu peux leur dire que c'est pas comme ça qu'ils vont fidéliser leurs clients français !!
et puis tu es gentil si tu as quelque chose a me dire tu me le dis dorénavant en message privé et d'ailleurs je répondrai en message prive maintenant aux personnes du forum
je veux bien rendre service mais la gentillesse a limite
au plaisir de ne plus te lire
yannick
et puis tu es gentil si tu as quelque chose a me dire tu me le dis dorénavant en message privé et d'ailleurs je répondrai en message prive maintenant aux personnes du forum
je veux bien rendre service mais la gentillesse a limite
au plaisir de ne plus te lire
yannick
ola veille branche come va bene.
ne te prend pas la tete cool continue à passer tes messages ca rend service aux vf qui veulent en savoir plus sur les phils.
very soon tu auras le support du pere francois et de son escorte.
à tres bientot pour le pastis . je porte les boules.
CIAO BELLO.
PHILS THE BEST 😏
PHILS THE BEST 😏
bonjour
je suis actuellement a panglao a la gh alona grove 1200 la nuit avec clim tres propre
ds un mignon petit jardin.
Désole de t’avoir contrarier…… Je ne travaille pas dans le tourisme…et je n’ai aucun but commercial…… mes posts dans le forum ont un seul but faire découvrir les Philippines….Si tu ne m’apprécie pas Dommage…..j’adore Bohol et les Visayas j’aime Palawan moins Manille peut-être par ce que je ne parle pas Tagalog….et J’aime J’aime les Philippines. Bonne route à tes messages prives
Georges
c'est pas une question de contrarier c'est que les philippines je les connais depuis 25 ans car marier avec une pinay et parlant un peu la langue
je vais pas conseiller aux gens des coins que je connais pas, je suis le premier a dire allez partout!! vous avez 7106 iles a votre dispos mais les voyageurs ont peu de temps et voyager aux phils coutent chers par les trajets inter-iles donc a un moment donné faut bien faire un choix c'est vrai que l'on parle toujours des memes endroits mais justement c'est par les gens qui vont ailleurs que dans les chemins battus que l'on pourra meme nous qui sommes la bas avoir plus de renseignements a donner sur des endroits nouveaux
mais tu as differents facon de voyager !! tout depend de ton budget ou de ton envie de confort ou des lieux a visiter !! ou des trois en meme temps
y a pas que boholet loin de la !! heureusement d'ailleurs entre luzon -palawan -mindanao -et visayas tu en as pour toute une vie pour tout voir!!
mais il existe des sites geographiques principaux comme les rochers immerges de palawan ou chocolates hills ou le mayon volcano ou le taal lake qui sont uniques !! a partir de la on peut naviguer partout mais excusez moi mais on vient pas que pour les plages aux phils ou alors on va dans d'autres pays plus accessibles pour ca .
on vient aussi pour connaitre un peuple qui demandes qu'a vous recevoir et a donner ce qu'ils n'ont pas!!
l'experience humaine est tres importante !! et pas que cote phils on rencontre des gens europeens ou pas avec qui on a passes un moment meme court qui appartiennent apres a notre memoire!
tout ca pour revenir au topic que tous les budgets sont possibles a panglao
yannick
je vais pas conseiller aux gens des coins que je connais pas, je suis le premier a dire allez partout!! vous avez 7106 iles a votre dispos mais les voyageurs ont peu de temps et voyager aux phils coutent chers par les trajets inter-iles donc a un moment donné faut bien faire un choix c'est vrai que l'on parle toujours des memes endroits mais justement c'est par les gens qui vont ailleurs que dans les chemins battus que l'on pourra meme nous qui sommes la bas avoir plus de renseignements a donner sur des endroits nouveaux
mais tu as differents facon de voyager !! tout depend de ton budget ou de ton envie de confort ou des lieux a visiter !! ou des trois en meme temps
y a pas que boholet loin de la !! heureusement d'ailleurs entre luzon -palawan -mindanao -et visayas tu en as pour toute une vie pour tout voir!!
mais il existe des sites geographiques principaux comme les rochers immerges de palawan ou chocolates hills ou le mayon volcano ou le taal lake qui sont uniques !! a partir de la on peut naviguer partout mais excusez moi mais on vient pas que pour les plages aux phils ou alors on va dans d'autres pays plus accessibles pour ca .
on vient aussi pour connaitre un peuple qui demandes qu'a vous recevoir et a donner ce qu'ils n'ont pas!!
l'experience humaine est tres importante !! et pas que cote phils on rencontre des gens europeens ou pas avec qui on a passes un moment meme court qui appartiennent apres a notre memoire!
tout ca pour revenir au topic que tous les budgets sont possibles a panglao
yannick
Hello Yannick, bien compris ton message et c’est vrais chacun voyage comme il le veux… merci pour ton Job de faire aimer les PH.. Mais le but a…. mon avis du forum est de promouvoir les Philippines et non pas les spaghettis Bolognese…. J’aime ici et a mon avis c’est navrant de voir les gens retourner en Europe sans avoir goûter un Kinilaw ou un Sisig !! et dire que le Big Mc est meilleur en Thaïlande ou a Hong Kong ….ok suis trop Basic Philippines but I love this Place. PS : je n’ai pas bien compris tes critiques envers les autres Resort de l’île
Georges
comme je te disais avant les gens mangent aussi pinoy ! mais tu pourras faire ce que tu veux tu empecheras jamais les gens de manger leur nourriture meme en voyage la nourriture fais partie integrante de la culture de chaque pays
la critique que j'ai faite sur l'hotel a doljo est malheureusement fondee c'est le couple qui venu me raconter l'attitude anti francais de ce responsable et comme je suis le representant consulaire de bohol je trouve innadmissible de critiquer des clients en arrivees alors qu'ils sonrt eux meme francais ! point.
les allemands sont entre eux les anglais aussi les italiens pareils et encore plus les coreens ici sur panglao chaque nationnalites a ses resorts propres et restos habituels c'estcomme ca et tu pourras rien y faire !! les francais sont aussi comme ca, beaucoup de francais viennent chez moi ou chez andre l'autre etablissement car leur anglais est faible voire innexistant pour certains, et qu'ils prefernt boire ou manger en parlant francais et en rigolant francais dans une ambiance, car manger ou boire un coup en ecoutant une langue que tu maitrises pas c'est pas facile
a au fait je fais 50 pourcent de plats filipino sur ma carte car je suis marie a une filipino et mon cook pinoy est exellent!!
yannick
la critique que j'ai faite sur l'hotel a doljo est malheureusement fondee c'est le couple qui venu me raconter l'attitude anti francais de ce responsable et comme je suis le representant consulaire de bohol je trouve innadmissible de critiquer des clients en arrivees alors qu'ils sonrt eux meme francais ! point.
les allemands sont entre eux les anglais aussi les italiens pareils et encore plus les coreens ici sur panglao chaque nationnalites a ses resorts propres et restos habituels c'estcomme ca et tu pourras rien y faire !! les francais sont aussi comme ca, beaucoup de francais viennent chez moi ou chez andre l'autre etablissement car leur anglais est faible voire innexistant pour certains, et qu'ils prefernt boire ou manger en parlant francais et en rigolant francais dans une ambiance, car manger ou boire un coup en ecoutant une langue que tu maitrises pas c'est pas facile
a au fait je fais 50 pourcent de plats filipino sur ma carte car je suis marie a une filipino et mon cook pinoy est exellent!!
yannick
salut yannick
jje te salue de puerto pricessa et je partage entierement tes idees assis autour dune table dans un jardin cool avec une sm pilsen. .pourquoi cette deferlante imbecile contre panglao? il faut visiter avant de critiquer.la page en elle meme est un superbe coin de snorkeling pour les courageux.aller a la derniere ligne des mouillages et suivre le tombant. de plus c'est un formidable point de depart pour balicasag et palamican qu'il ne faut pas manquer.
pour les internautes: Une adresse sur palawan a puerto princessa super sympa-tenu par un couple neozelandais et pinayHouse of rose-Abueg road -baranguay bagong sikat puerto princessa-tel 09065051829. 092115317012 LE BUNGALOW avec jolie fan room tout confort neuf-1000 php petite piscine et billard.wifi connection rose basiyo est aussi une tres bonne cuisiniere la pension resort est situe a cote du meilleur sea food de puerto princessa- BAJAO Seafood restaurant en front de mer sur la mangrove-excellent bonne soiree a toi yannick super temps sur coron et palawan
jje te salue de puerto pricessa et je partage entierement tes idees assis autour dune table dans un jardin cool avec une sm pilsen. .pourquoi cette deferlante imbecile contre panglao? il faut visiter avant de critiquer.la page en elle meme est un superbe coin de snorkeling pour les courageux.aller a la derniere ligne des mouillages et suivre le tombant. de plus c'est un formidable point de depart pour balicasag et palamican qu'il ne faut pas manquer.
pour les internautes: Une adresse sur palawan a puerto princessa super sympa-tenu par un couple neozelandais et pinayHouse of rose-Abueg road -baranguay bagong sikat puerto princessa-tel 09065051829. 092115317012 LE BUNGALOW avec jolie fan room tout confort neuf-1000 php petite piscine et billard.wifi connection rose basiyo est aussi une tres bonne cuisiniere la pension resort est situe a cote du meilleur sea food de puerto princessa- BAJAO Seafood restaurant en front de mer sur la mangrove-excellent bonne soiree a toi yannick super temps sur coron et palawan
salut le marin
comment vas tu ? merci pour l'adresse on me demande souvent sur pp des adresses
pour panglao chacun fais ce qui lui plait ceux qui veulent les plages ou iles tres peu peuplees aux phils ont de quoi faire !! il y en a plein et puis il y a ceux qui veulent un peu de monde et d'ambiance il faut de tout et justement aux phils il y en a pour tout les gouts c'est pour ca qu'on l'aime tant cet archipel!!
maayon buntag pare
yannick
comment vas tu ? merci pour l'adresse on me demande souvent sur pp des adresses
pour panglao chacun fais ce qui lui plait ceux qui veulent les plages ou iles tres peu peuplees aux phils ont de quoi faire !! il y en a plein et puis il y a ceux qui veulent un peu de monde et d'ambiance il faut de tout et justement aux phils il y en a pour tout les gouts c'est pour ca qu'on l'aime tant cet archipel!!
maayon buntag pare
yannick
Vraiment une fois de plus, je suis etonnee des critiques faites sur Panglao.
Alona Beach est tres loin de ressembler a notre cote d'azur ou a pratiquement tous les bords de mer touristique de Thailande ou de Bali. Il y a une 20 aine de restaus sur le front de mer et c'est tout. Le reste, c'est plage superbe et farniente assuree. Nous n'y avons vecu AUCUN desagrements, que du bonheur et c'est peu dire.
Cote hebergement, on peut se loger a partir de 15 E par nuit et ce n'est pas les guest house correctes qui manquent.
Je connais bien l'alumbung tenue par Sylvie qui est francaise. Pour ceux qui craindrait l'animation tres relative d'alona, cette petite guest house est situee a 10 mns de cette plage en scooter, ou 20 mns a pieds d'Alona. Elle est aussi a 5 mns de marche d'une autre plage deserte tres agreable frequentee uniquement par les habitants du petit bourg voisin de l'etablissement. C'est un endroit de reve tout simplement.
Il y a aussi le Mond sea Land, qui communique avec la plage d'Alona par une foret. L'endroit est calme, la piscine entouree de cocotier est superbe, et ca coute 30 E pour 2.
Pour les photos, voir mon blog : www.bouteillealamer1.canalblog.com (rubrique Philippines)
Voyageusement votre,
Sunhae
Je connais bien l'alumbung tenue par Sylvie qui est francaise. Pour ceux qui craindrait l'animation tres relative d'alona, cette petite guest house est situee a 10 mns de cette plage en scooter, ou 20 mns a pieds d'Alona. Elle est aussi a 5 mns de marche d'une autre plage deserte tres agreable frequentee uniquement par les habitants du petit bourg voisin de l'etablissement. C'est un endroit de reve tout simplement.
Il y a aussi le Mond sea Land, qui communique avec la plage d'Alona par une foret. L'endroit est calme, la piscine entouree de cocotier est superbe, et ca coute 30 E pour 2.
Pour les photos, voir mon blog : www.bouteillealamer1.canalblog.com (rubrique Philippines)
Voyageusement votre,
Sunhae
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir."
Johann Wolfang Von Goethe
bonjour,
mon message est un peu en retard, mais j'ai vu sur le site que tu étais bien au courant à propos des philippines! :D je suis actuellement à manille et pars demain pour travailler avec une association à cebu city pendant une semaine. j'ai ensuite une petite semaine pour moi que j'aimerai passer sur une íle proche de cebu (d'ou je repars pour manille), mais il y a tellement d'informations que je ne sais plus ou donner de la tete!
peut-etre pourrais tu me conseiller? j'ai un budget de packpacker, je ne cherche pas un endroit trop fétard, juste un endroit sympa, avec des gens intéressants et de beaux paysages, ce qui ne manque pas aux philippines.
merci d'avance jeanne
mon message est un peu en retard, mais j'ai vu sur le site que tu étais bien au courant à propos des philippines! :D je suis actuellement à manille et pars demain pour travailler avec une association à cebu city pendant une semaine. j'ai ensuite une petite semaine pour moi que j'aimerai passer sur une íle proche de cebu (d'ou je repars pour manille), mais il y a tellement d'informations que je ne sais plus ou donner de la tete!
peut-etre pourrais tu me conseiller? j'ai un budget de packpacker, je ne cherche pas un endroit trop fétard, juste un endroit sympa, avec des gens intéressants et de beaux paysages, ce qui ne manque pas aux philippines.
merci d'avance jeanne
Hello, je te signale juste que yapen64 n'existe plus et est devenu boholano, tu le trouve sur beaucoup de posts, envoies-lui un message en MP(mess.privé), le connaissant il va se faire une joie de te renseigner sur tout ce que tu veux savoir sur Panglao... Il habites a Alona beach
et possede un petit resort ( 3 bungalows, 7 Chambres en tout, avec ou ss aircon, et surtout une belle piscine😎😎😎 , un excellent resto et une
chambre de massage, environ 10 euros l'heure...🙂 Il est membre consulaire de France pour l'ile de Bohol et est marié a Eva qui parle un excellent francais (20 ans en France), je vous conseille cet endroit magnifique...😛...si tu veux en savoir plus, envoies-moi un MP.😉
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
faut pas oublier les locaux qui ont construits beaucoup de petits appartements en durs il les loue soit a la nuit , a la semaine ou au mois , certains sont tous meublé(lit, frigo, aircon, tv) faut compter entre 6000 et 10000 pesos par mois.
ou tu peux louer une maison soit en native ou en dur de 8000 a 15 0000 pesos par mois,
je dis que tu profite bien mieux en louant un appartement ou une maison que de resider dans un resort et en plus ca coute 5 a 6 fois moins cher , tu te fais pleins d amis
philippin car tu fais marcher leur economies locales.(ce qui est légitime vu que c est leur pays)
en louant une moto tu peux faire les trajets touristiques et hyper commerciaux pour 3 fois rien.
les pecheurs locaux te feront visiter les isles alentours beaucoup moins chers aussi.
y a que la plongée ou la il faut etre accompagner de proffessionnels et tant bien meme c est pas cher du tous.
la bouffe ca coute pas cher.
ca te permet de rester beaucoup plus longtemps avec le meme budget que tu avais prévu dans un resort
aprés chacun voit midi a sa porte.
ou tu peux louer une maison soit en native ou en dur de 8000 a 15 0000 pesos par mois,
je dis que tu profite bien mieux en louant un appartement ou une maison que de resider dans un resort et en plus ca coute 5 a 6 fois moins cher , tu te fais pleins d amis
philippin car tu fais marcher leur economies locales.(ce qui est légitime vu que c est leur pays)
en louant une moto tu peux faire les trajets touristiques et hyper commerciaux pour 3 fois rien.
les pecheurs locaux te feront visiter les isles alentours beaucoup moins chers aussi.
y a que la plongée ou la il faut etre accompagner de proffessionnels et tant bien meme c est pas cher du tous.
la bouffe ca coute pas cher.
ca te permet de rester beaucoup plus longtemps avec le meme budget que tu avais prévu dans un resort
aprés chacun voit midi a sa porte.
Hello, oui t'as raison, mais quand je vais a Panglao je ne reste jamais longtemps, mais tu as parfaitement raison pour des "long stays"!
Moi ce qui me branche c'est une piscine a coté de ma piaule!!!😎😛😛
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Bonsoir Ghislain
faut pas oublier les locaux qui ont construits beaucoup de petits appartements en durs il les loue soit a la nuit , a la semaine ou au mois ,
Personne n'oublie personne et tous les gens qui investissent aux Philippines par milliers de pesos ou par centaines de pesos font vivre l économie! Batir des appartements ou un resort amènent taxes, investissements d’équipements, des salaires pour les maçons ;des couvreurset tout corps de métier; Des ventes pour les vendeurs de matériel, cela crée aussi des emplois;serveurs , barman;cuisinier et donc une multitude d'emploi , des recettes fiscales et attire aussi la venue de clients à potentiel financier qui vont eux aussi dépenser! Aprés ;il n ya pas de différence , c'est là ou je ne comprend pas trop la différence que tu soulignes. Surtout que les créateurs de resort sont à 100% des couples étrango/Philippins élevant des enfants philippins😉 Alors pas de ségrégation et remercie les aussi...........aprés chacun choisit ou il veut aller selon son budget et ses choix!!!! Nav
faut pas oublier les locaux qui ont construits beaucoup de petits appartements en durs il les loue soit a la nuit , a la semaine ou au mois ,
Personne n'oublie personne et tous les gens qui investissent aux Philippines par milliers de pesos ou par centaines de pesos font vivre l économie! Batir des appartements ou un resort amènent taxes, investissements d’équipements, des salaires pour les maçons ;des couvreurset tout corps de métier; Des ventes pour les vendeurs de matériel, cela crée aussi des emplois;serveurs , barman;cuisinier et donc une multitude d'emploi , des recettes fiscales et attire aussi la venue de clients à potentiel financier qui vont eux aussi dépenser! Aprés ;il n ya pas de différence , c'est là ou je ne comprend pas trop la différence que tu soulignes. Surtout que les créateurs de resort sont à 100% des couples étrango/Philippins élevant des enfants philippins😉 Alors pas de ségrégation et remercie les aussi...........aprés chacun choisit ou il veut aller selon son budget et ses choix!!!! Nav
je ne souligne rien du tous^^
tu oublie les 400 ans de colonisation par les espagnols ou le pays a éter mis a feu et a sang et piller ^^
sans parler de la colonisation pendant 50 ans des américains.
certes cela crée des emplois (12 heures par jour ,1 jour de congé, des salaires de miséres au passage) mais qui profitent a qui au final?
le terme ségrégation est vraiment déplacer dans tes propos, en connais tu vraiment le sens?je vois pas ce qu'il vient faire las dedans?
et remercier qui? je vois pas la!! je peux t'en parler des resorts franco/philippin c est pas joli joli
faudrai vraiment arreter de raconter n'importe quoi ^^
en meme temp si tu y viens qu'en vacances je ne t'en veux pas tu n'est peut etre pas au courant de tous^^ faut pas voir que le devant de la scene, y a les coulisses aussi^^
tu oublie les 400 ans de colonisation par les espagnols ou le pays a éter mis a feu et a sang et piller ^^
sans parler de la colonisation pendant 50 ans des américains.
certes cela crée des emplois (12 heures par jour ,1 jour de congé, des salaires de miséres au passage) mais qui profitent a qui au final?
le terme ségrégation est vraiment déplacer dans tes propos, en connais tu vraiment le sens?je vois pas ce qu'il vient faire las dedans?
et remercier qui? je vois pas la!! je peux t'en parler des resorts franco/philippin c est pas joli joli
faudrai vraiment arreter de raconter n'importe quoi ^^
en meme temp si tu y viens qu'en vacances je ne t'en veux pas tu n'est peut etre pas au courant de tous^^ faut pas voir que le devant de la scene, y a les coulisses aussi^^
Parles-en de tes resorts Franco\philippins ca m'intéresse aussi, ainsi que les forumers...😇😇
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
moi je disais juste qu'il y avait l'option hors resort
j'ai pas dit qu'il ne fallait pas y aller ca dépend du budget de chacun et du motif de la venue^^
quand a débaler sur un forum c est pas mon genre
j'ai pas dit qu'il ne fallait pas y aller ca dépend du budget de chacun et du motif de la venue^^
quand a débaler sur un forum c est pas mon genre
C'est toi qui sous entends "c'est pas joli, joli", alors on exige des exemples pour se faire une idée, aie le courage de tes opinions, et toc!😉
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
tu es qui pour m'exiger quoi se soit?^^
je dis que c est pas joli joli certes mais je le garde pour moi , la decense fait que je n'en parlerai pas
quand au courage je n'ai pas de lecon a recevoir^^
je dis que c est pas joli joli certes mais je le garde pour moi , la decense fait que je n'en parlerai pas
quand au courage je n'ai pas de lecon a recevoir^^
Alors quand on a rien a dire faut savoir fermer sa gueule, re-toc!
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
t
u oublie les 400 ans de colonisation par les espagnols ou le pays a éter mis a feu et a sang et piller ^^
sans parler de la colonisation pendant 50 ans des américains.
certes cela crée des emplois (12 heures par jour ,1 jour de congé, des salaires de miséres au passage) mais qui profitent a qui au final?
le terme ségrégation est vraiment déplacer dans tes propos, en connais tu vraiment le sens?je vois pas ce qu'il vient faire las dedans?
et remercier qui? je vois pas la!! je peux t'en parler des resorts franco/philippin c est pas joli joli
faudrai vraiment arreter de raconter n'importe quoi ^^
Alors gamin arrête de dire n'importe quoi et si tu remontes aux conquistador;on peut en reparler!!!!? Je ne viens pas ici qu' en vacances selon tes assertions gratuites et non fondées et toi tu as tendance a faire de la bouillabesse marseillaise .... Mélanger, El santo Nino vénéré ....par tous mes amis Cebuanos and cebuanas;(cadeau de Magellan et des conquistadors) aux couples mixes francophone/philippins ou autres! Le retour de Mac Arthur et les Amerlocs de Angeles city..... même chez les américains;ily a des gens bien qui sont morts pour toi et les Philiippins! Jalousie peut être contre les investisseurs étrangeo/philippins.....mal être.???? rentre en France! Relis tes paroles: Mes propos ont été beaucoup plus pondérés et amicaux envers les couples mixes investisseurs qui sont aussi des locaux et font vivre pleinement l économie locale , ainsi que tous les touristes qui investissent aux phil :maison , hôtel, resort;appartements et qui fournissent du travail aux Philippins. Je globalise mais ne juge en aucun cas et ne fait pas comme tu le fais de ségrégation envers les couples mixtes installés aux philippines qui remplissent pleinement leur devoir et participent à la vie des Philippins......... et même qui éduquent des enfants de leur propre sang que l"on appelle Métisses plus communément...........aussi Philippins. Tu n"as rien compris à la tolérance qui est mère dans ce pays. Depuis combien de temps tu y résides? Maintenant ai le courage de citer tes sources petit! Avant de faire la morale aux autres met un peu d'ordre dans tes idées! Bonjour chez toi Nav
u oublie les 400 ans de colonisation par les espagnols ou le pays a éter mis a feu et a sang et piller ^^
sans parler de la colonisation pendant 50 ans des américains.
certes cela crée des emplois (12 heures par jour ,1 jour de congé, des salaires de miséres au passage) mais qui profitent a qui au final?
le terme ségrégation est vraiment déplacer dans tes propos, en connais tu vraiment le sens?je vois pas ce qu'il vient faire las dedans?
et remercier qui? je vois pas la!! je peux t'en parler des resorts franco/philippin c est pas joli joli
faudrai vraiment arreter de raconter n'importe quoi ^^
Alors gamin arrête de dire n'importe quoi et si tu remontes aux conquistador;on peut en reparler!!!!? Je ne viens pas ici qu' en vacances selon tes assertions gratuites et non fondées et toi tu as tendance a faire de la bouillabesse marseillaise .... Mélanger, El santo Nino vénéré ....par tous mes amis Cebuanos and cebuanas;(cadeau de Magellan et des conquistadors) aux couples mixes francophone/philippins ou autres! Le retour de Mac Arthur et les Amerlocs de Angeles city..... même chez les américains;ily a des gens bien qui sont morts pour toi et les Philiippins! Jalousie peut être contre les investisseurs étrangeo/philippins.....mal être.???? rentre en France! Relis tes paroles: Mes propos ont été beaucoup plus pondérés et amicaux envers les couples mixes investisseurs qui sont aussi des locaux et font vivre pleinement l économie locale , ainsi que tous les touristes qui investissent aux phil :maison , hôtel, resort;appartements et qui fournissent du travail aux Philippins. Je globalise mais ne juge en aucun cas et ne fait pas comme tu le fais de ségrégation envers les couples mixtes installés aux philippines qui remplissent pleinement leur devoir et participent à la vie des Philippins......... et même qui éduquent des enfants de leur propre sang que l"on appelle Métisses plus communément...........aussi Philippins. Tu n"as rien compris à la tolérance qui est mère dans ce pays. Depuis combien de temps tu y résides? Maintenant ai le courage de citer tes sources petit! Avant de faire la morale aux autres met un peu d'ordre dans tes idées! Bonjour chez toi Nav
tu peux toujours essayer venir te frotter a moi pour me la faire fermer ^^ individu malpoli
quand a etre un gamin je ne pense pas , j ai 37 ans et pére de famille
quand a raconter n'importe quoi je crois que tu es le 1er a en avoir raconter avec tes histoires de ségrégations ridicules
jaloux de quoi?je vois pas quoi
mal etre? surement pas j'ai une merveilleuse épouse filipina qui m'as donner une superbe fille^^donc de coté la ca va^
si vous n'accepter pas les opinions des autres c'est bien dommage et je dirais meme navrant
enfin moi je suis pour la paix pas la guerre alors chacun fait ce qu'il veut
quand je dis "pas joli joli" c est un vécu et des philippin qui se sont confier a moi c'est tous
on dirait qu'on me fait un procés car je suis pas politiquement correct c'est ca?? c'est vrai que les gentils blancs viennent uniquement pour développer le pays et faire de la plongée
sous-marine^^arreter de me faire rire
segregation raciale envers les couples mixtes mais tu delire completement j'en suis un de couple mixte ^^descend de ton nuage 2 mn, elle est ou la segrégation dans me propos ?
j'y ait vecu 2ans et demi aux phils avec beaucoup de galére et sans tunes, je sais de quoi je parle , ma fille est née las bas et y a vecu jusqu'a 6 mois , j'ai vecu avec la population
philippines a bouffer du riz tous les jours, a trainer dans les rues de cebu a des endroits que tu n'oseras jamais mettre les pieds
quand a donner des lecons de morale je crois que c 'est toi qui en donne pas moi
apres si tu n'accepte pas le fait que des choses pas joli joli se passe las bas c'est ton probleme pas le mien
et arrete ce ton paternel ou maternel, le petit a peut etre plus d'experience en galére que toi^^
quand a etre un gamin je ne pense pas , j ai 37 ans et pére de famille
quand a raconter n'importe quoi je crois que tu es le 1er a en avoir raconter avec tes histoires de ségrégations ridicules
jaloux de quoi?je vois pas quoi
mal etre? surement pas j'ai une merveilleuse épouse filipina qui m'as donner une superbe fille^^donc de coté la ca va^
si vous n'accepter pas les opinions des autres c'est bien dommage et je dirais meme navrant
enfin moi je suis pour la paix pas la guerre alors chacun fait ce qu'il veut
quand je dis "pas joli joli" c est un vécu et des philippin qui se sont confier a moi c'est tous
on dirait qu'on me fait un procés car je suis pas politiquement correct c'est ca?? c'est vrai que les gentils blancs viennent uniquement pour développer le pays et faire de la plongée
sous-marine^^arreter de me faire rire
segregation raciale envers les couples mixtes mais tu delire completement j'en suis un de couple mixte ^^descend de ton nuage 2 mn, elle est ou la segrégation dans me propos ?
j'y ait vecu 2ans et demi aux phils avec beaucoup de galére et sans tunes, je sais de quoi je parle , ma fille est née las bas et y a vecu jusqu'a 6 mois , j'ai vecu avec la population
philippines a bouffer du riz tous les jours, a trainer dans les rues de cebu a des endroits que tu n'oseras jamais mettre les pieds
quand a donner des lecons de morale je crois que c 'est toi qui en donne pas moi
apres si tu n'accepte pas le fait que des choses pas joli joli se passe las bas c'est ton probleme pas le mien
et arrete ce ton paternel ou maternel, le petit a peut etre plus d'experience en galére que toi^^
C'est drôle de vouloir scier la branche sur laquelle tu es assis!
kamikae😉peut etre?
car tu fais aussi partit de ces gens là....
Tu es français marié ou pas mais vivant avec une pinay etdont tu as un enfant Franco/philippin métisse Philippin!
Je pense que tu as du investir quelques sous!!
es tu un salaud pour cela, selon ta définition?
Arrête de ramer sur le sable moussaillon!
Nav😉
écoute je n'ai pas dit que tous les francos philippin sont des vilains pas beau , je te dis que des choses pas "joli joli" se passent et certains ne sont pas correct voila tous il faut accepter le
fait qu'il y en a qui sont pas tres sympas vis a vis de leur compatriote.je n'en parle pas plus car je n'aime pas mettre des batons dans les roues et je n'aime pas faire du mal au gens meme
si eux le font, tu vois ?
il y a des gens trés bien et heureusement
oui investir dans des terrains pour mes enfants surement que je vais le faire et d'ailleurs c 'est deja fait, et ouvrir un business faut voir mais avec un salaire raisonnable et des heures
decentes pour les employé(e)s, et surtout pas a alona beach^^
je n'ai pas d'animositer envers toi loin de la , je suis tres soupe au lait mais avec un coeur d'or
fait qu'il y en a qui sont pas tres sympas vis a vis de leur compatriote.je n'en parle pas plus car je n'aime pas mettre des batons dans les roues et je n'aime pas faire du mal au gens meme
si eux le font, tu vois ?
il y a des gens trés bien et heureusement
oui investir dans des terrains pour mes enfants surement que je vais le faire et d'ailleurs c 'est deja fait, et ouvrir un business faut voir mais avec un salaire raisonnable et des heures
decentes pour les employé(e)s, et surtout pas a alona beach^^
je n'ai pas d'animositer envers toi loin de la , je suis tres soupe au lait mais avec un coeur d'or
C 'est bien!! tu commences à nuancer!
Tu as grandit merci Nav
Tu as grandit merci Nav
t'inquiéte pas on grandit toute notre vie meme toi qui apparamment me semble un(e) voyageur(se) chevronné(e)?je me trompe?
bon au plaisir , ma fille réclame son papa, je te laisse a++
bon au plaisir , ma fille réclame son papa, je te laisse a++
Exact......voyageur toujours à confirmer!
Bises à ta fille!😉
mayoong gabiii
Log in first, then come back to this page.








