c'est pas une question de contrarier c'est que les
philippines je les connais depuis 25 ans car marier avec une pinay et parlant un peu la langue
je vais pas conseiller aux gens des coins que je connais pas, je suis le premier a dire allez partout!! vous avez 7106 iles a votre dispos mais les voyageurs ont peu de temps et voyager aux phils coutent chers par les trajets inter-iles donc a un moment donné faut bien faire un choix c'est vrai que l'on parle toujours des memes endroits mais justement c'est par les gens qui vont ailleurs que dans les chemins battus que l'on pourra meme nous qui sommes la bas avoir plus de renseignements a donner sur des endroits nouveaux
mais tu as differents facon de voyager !! tout depend de ton budget ou de ton envie de confort ou des lieux a visiter !! ou des trois en meme temps
y a pas que boholet loin de la !! heureusement d'ailleurs entre luzon -palawan -
mindanao -et
visayas tu en as pour toute une vie pour tout voir!!
mais il existe des sites geographiques principaux comme les rochers immerges de palawan ou chocolates hills ou le mayon volcano ou le
taal lake qui sont uniques !! a partir de la on peut naviguer partout mais excusez moi mais on vient pas
que pour les plages aux phils ou alors on va dans d'autres pays plus accessibles pour ca.
on vient aussi pour connaitre un peuple qui demandes qu'a vous recevoir et a donner ce qu'ils n'ont pas!!
l'experience humaine est tres importante !! et pas que cote phils on rencontre des gens europeens ou pas avec qui on a passes un moment meme court qui appartiennent apres a notre memoire!
tout ca pour revenir au topic que tous les budgets sont possibles a
panglao
yannick