Londres à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
bonjour a tous je souhaite me rendre a londres en moto. est il possible de rentrer dans londres, je crois savoir qu'en voiture il faut payer tres chere. y a t'il des astuces, des bons plan de logement ? merci a tous.
VA VanetRo Regular ·
Bonjour, Il est très facile d'accéder à Londres et d'y circuler. Il faut néanmoins savoir quelques règles: Il y a un péage qui s'applique aux voitures, la congestion charge ne s'applique pas aux 2 roues et ça, c'est une très bonne nouvelle. La conduite et la circulation sont plutôt plus tranquilles que Paris, il est plutôt agréable de conduire ici.

En revanche, il faut faire extrêmement attention aux endroits où garer son engin. Il existe un site où tu pourras consulter tous les parkings gratuits: http://www.parkingforbikes.com/map/onlinemap

Pour le logement, cela reste très cher, je te recommande le site airbnb.com
Van et Ro... a moto www.vanetroamoto.com
VA VanetRo Regular ·
...et fais tres attention aux radars fixes: il y en a partout. Ce sont des petites boites carees jaunes en hauteur (et pas au sol comme en France), elles sont signalees et tu as aussi leur champ d'action symbolise sur la route par des petits traits blancs. Apres les traits, tu peux acceler... jusqu'au prochain qui peut etre 50m plus loin. Sur les autoroutes, ils ont aussi des radars qui verifient les vitesses moyennes... Attention au camera de feux aussi. Et enfin, attention a toutes les autres camera qu'il y a partout par centaines

Ceci etant, en plaque francaise, je ne suis pas sur qu'ils te retrouveront mais on ne sait jamais.

Enjoy
Van et Ro... a moto www.vanetroamoto.com
DU Duty45 ·
merci pour tout tes renseignements, ils me seront trés utile.

Similar discussions

You might also like