...et fais tres attention aux radars fixes: il y en a partout. Ce sont des petites boites carees jaunes en hauteur (et pas au sol comme en
France), elles sont signalees et tu as aussi leur champ d'action symbolise sur la route par des petits traits blancs. Apres les traits, tu peux acceler... jusqu'au prochain qui peut etre 50m plus loin. Sur les autoroutes, ils ont aussi des radars qui verifient les vitesses moyennes...
Attention au camera de feux aussi.
Et enfin, attention a toutes les autres camera qu'il y a partout par centaines
Ceci etant, en plaque francaise, je ne suis pas sur qu'ils te retrouveront mais on ne sait jamais.
Enjoy