Long voyage en Malaisie et la gentillesse des gens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour c'est Garance le "G" de "GLAC"!😉 J'ai huit ans!😊 J'aimerais savoir qu'est ce que ça fait de revenir d'un long voyage en Malaisie ? 🤪 Mois je part deux mois!😏😕 A+ Garance 😄

Salut moi c'est Leïla le "L" de "GLAC"!😛 J'ai dix ans et demi!😇 J'aimerais savoir si les gens sont gentils là bas?😏😎 A+ Leïla😉
Vivre est très rare dans ce monde , la plupart des gens se contente d'exister!
FI Fifillepapou Veteran ·
Bonjour les jeunes, 😉

nous sommes partis en Malaisie qu'un mois l'an dernier, mais notre petite expérience a été très positive, les gens sont très sympa, nous avons trouvé, 😄 toujours prêts à t'aider, simples et accueillants pour la plupart, il y a beaucoup de choses à découvrir côté nature, plantes, animaux, pour les jeunes qui aiment la nature, il y a de quoi faire, Bornéo, nous ne connaissons pas encore mais y allons cet été, preuve de notre engouement, d'ailleurs notre fils est passionné de botanique et faune de tout genre surtout insectes, alors le pied !!! bonne journée et surtout bonne prépa du voyage😏
annick fifille papou
EL Eliade Globetrotter ·
toujours prêts à t'aider, simples et accueillants pour la plupart,

effectivement, c'est l'un des éléments qui font que pour moi la Malaisie est un pays attachant ... voire davantage ... dans nos "froides" contrées, pouvons-nous en dire autant ?
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
GL Glac Regular ·
Merci pour la réponse de la question de Leïla !🙂 Mais Garance aimerais avoir l'opinion des enfants et de savoir comment on se sent à notre retour!!!!!🤪

On va peut être se croiser!!!😛

A+😎😉 Garance et Leïla 8et 10 ans et demi 😄
Vivre est très rare dans ce monde , la plupart des gens se contente d'exister!

Similar discussions

You might also like