Los Angeles - Oceanside - San Jacinto - Joshua - Death Valley et Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

D'abord, merci à tous ceux qui ont partagé leurs expériences. Je lis, je lis... merci!! Je suis de retour!

J'aimerais avoir votre opinion s.v.p. Quel serait votre itinéraire ou pouvez-vous m'en proposer un autre.

Jour 1: J'aimerais en partant de LA, faire la côte jusqu'à La Jolla ou avant. Me rendre ensuite à Palm Springs pour coucher

Jour 2: visiter San Jacinto et Joshua Tree pour retourner à Palm Springs

Jour 3: monter par une partie de la route 66 et aller à Death Valley pour entrer très tard à Vegas.

Ou

Jour 1: LA à Palm Spring (visiter la côte)

Jour 2: San Jacinto et coucher à Yucca Valley

Jour 3: visite de Joshua et faire la route 66 et death valley pour entrer tard à LV.

ou

jour 1: LA à Palm Springs (visiter la côte)

jour 2: San Jacinto et Joshua en après-midi pour coucher à Barstow

jour 3: Visite de death valley et arrivée à LV assey tard aussi...

à Vous!
CE Cefdc9 Regular ·
visiter San Jacinto et Joshua Tree pour retourner à Palm Springs

Bien trop rapide.

monter par une partie de la route 66 et aller à Death Valley pour entrer très tard à Vegas.

Trop rapide. Je conseille de dormir a Death Valley.

Jour 1: LA à Palm Spring (visiter la côte)

Entre la cote et Palm Spring, il y a tout LA a traverser. A eviter en jour de semaine et aux heures de pointe.

Jour 3: visite de Joshua et faire la route 66 et death valley pour entrer tard à LV.

Trop rapide

Quelque soit l'option, il faut completement modifier ce parcours. C'est bien trop rapide. En 3 jours tu ne peux pas faire la cote pres de LA, San Jacinto, Death Valley, Joshua Tree NP.

En plus, les deserts sont magnifiques le matin et le soir pour le lever/coucher du soleil, ce que ton parcours empeche completement.
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Je confirme, c'est trop rapide, tous les jours, il faut faire des choix si tu n'as pas plus de temps !
GA Gabriella Regular ·
Bonjour et merci Cefdc

Tout d'abord, comme mentionné dans une autre discussion sur la forum je ne suis pas familière du tout avec la visite de parcs et j'ai décidé d'inclure ce petit circuit dans mon voyage afin de ne pas seulement avoir visiter les villes de la Californie.

Pour ce qui est de mon jour 1

Je comptais partir de Long beach ( les 2 journées avant étant à visiter LA ) et descendre jusqu'à Ocaenside (1h11 sur Google) J'ai compté l'avant-midi et petit lunch. Ocenside à Palm Spring (2 h00 sur Google) Il me reste l'après-midi pour me rendre et faire quelques arrêts.

ou

j'opte pour me rendre à Palm Spring direct et monter en haut du mont San Jacinto en après-midi.

ou

je fais Long beach - Oceanside et Palm Spings et je laisse tomber Joshua Tree le lendemain pour faire san jacinto.

Questions: Quelle option me serait le plus "riche" dans mon voyage? Est-ce que l'entrée pour aller à San Jacinto se fait de côté Palm Springs?

jour 2: Visiter Joshua Tree la partie Nord seulement et coucher en route vers Death Valley

Question: Est-ce que la ville de Barstow serait une option pour le coucher car plus près de Death Valley, je vois surtout des endroits pour VR?

jour 3: Visiter Death Valley et entrer à LV

Questions: Étant donné la chaleur (mois d'août en plus) Est-ce que ma "partie de visite" de death valley peut se faire en auto? Est-ce que je peux entrer par la route 127 pour me rendre à Badwater, furnace creek et redescendre par la furnace creek road?
IT Itat Globetrotter ·
En partant de Palm Springs tu peux visiter Joshue Tree en rentrant par l'entrée Sud à Cottonwood, y passer la journée et sortir par le Nord en longeant à Yucca Valley ou Twentynine Palms.

Ensuite direction Death Valley avec nuit sur place à l'intérieur du Parc soit à Furnace Creek ou Stovepipe Wells Village.
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Thibaud Ai-je bien compris que vous serez dans le South Dakota cet ete? Mount Rushmore? Amities Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
IT Itat Globetrotter ·
Hello Alex

Exact, Mount Rushmore, Black Hills, Badlands... Et plus à l'Ouest ! 🙂

Bonne continuation à SF je crois 😉
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour et merci Cefdc

Tout d'abord, comme mentionné dans une autre discussion sur la forum je ne suis pas familière du tout avec la visite de parcs et j'ai décidé d'inclure ce petit circuit dans mon voyage afin de ne pas seulement avoir visiter les villes de la Californie.

Pour ce qui est de mon jour 1

Je comptais partir de Long beach ( les 2 journées avant étant à visiter LA ) et descendre jusqu'à Ocaenside (1h11 sur Google) J'ai compté l'avant-midi et petit lunch. Ocenside à Palm Spring (2 h00 sur Google) Il me reste l'après-midi pour me rendre et faire quelques arrêts.

ou

j'opte pour me rendre à Palm Spring direct et monter en haut du mont San Jacinto en après-midi.

ou

je fais Long beach - Oceanside et Palm Spings et je laisse tomber Joshua Tree le lendemain pour faire san jacinto.

Questions: Quelle option me serait le plus "riche" dans mon voyage? Est-ce que l'entrée pour aller à San Jacinto se fait de côté Palm Springs?

jour 2: Visiter Joshua Tree la partie Nord seulement et coucher en route vers Death Valley

Question: Est-ce que la ville de Barstow serait une option pour le coucher car plus près de Death Valley, je vois surtout des endroits pour VR?

jour 3: Visiter Death Valley et entrer à LV

Questions: Étant donné la chaleur (mois d'août en plus) Est-ce que ma "partie de visite" de death valley peut se faire en auto? Est-ce que je peux entrer par la route 127 pour me rendre à Badwater, furnace creek et redescendre par la furnace creek road?

Bonsoir Gabriella Faire Long Beach Oceanside en 1 heure 11, peut-etre, mais pas par la cote, plutot 4 heures, et encore. Oceanside Palm Springs en 2 heures, bonne chance, par les Freeways au moins 3 heures par un long detour, par les routes de travers en passant par Temecula, 4 heures ou plus. Il y a beaucoup de circulation sur ces routes, que j'ai parcouru maintes fois. Amities Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
GA Gabriella Regular ·
Bonjour Alex,

Merci pour ton message, Je vais partir de Long beach pour Palm Spring à la place. Nous laisserons tomber La côte ouest au sud de LA. As-tu une suggestion de trajet pour nous? Nous irons à San Jacinto en après-midi alors.

Merci encore!
MR Mrspeel Veteran ·
Hello,

Je suis allée chercher ton itinéraire car je ne l'avais plus en tête. C'est toujours mieux d'avoir une vue global sur un itinéraire. Si l'idée est de voir autre chose que des villes, tu peux aussi faire ainsi :

J-1 arrivée à San Francisco J-2 San Francisco J-3 San Francisco J-4 San Francisco > étape sur la côte (il me semble que tu as déjà réservé à Lompoc ?) J-5 étape sur la côte > Santa Barbara > Santa Monica > Burbank J-6 Universal Studios J-7 Burbank > visite Los Angeles > Long Beach (il me semble que là encore la nuit à Long Beach est réservée ?) J-8 Long Beach > Sequoia NP et nuit dans le parc ou à Three Rivers) J-9 Sequoia NP > Ridgecrest J-10 Ridgecrest > Death Valley > Las Vegas J-11 Las Vegas J-12 Las Vegas J-13 Retour

Certains te diront que ça reste rapide à Sequoia Park et Death Valley, mais ça me semble assez digeste par rapport à tes attentes et relativement varié.
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
MR Mrspeel Veteran ·
Avec Palm Springs et Death Valley si tu y tiens, ça donnerait : J-8 Long Beach > Joshua Tree > Palm Springs J-9 Palm Springs > Mt San Jacinto en matinée > 5 heures de route (en passant par la portion de la Route 66 entre Victorville et Helendale, tu en avais parlé je crois) > crépuscule à Death Valley et nuit à Furnace Creek ou Stovepipe Wells (même si ça me semble plus que compromis pour trouver des chambres dispos pour cet été, tout est plein à l'heure qu'il est - tu peux essayer de dormir à Beatty J-10 Death Valley et visite > arrivée en soirée à Las Vegas J-11 Las Vegas J-12 Las Vegas J-13 Retour
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
GA Gabriella Regular ·
Bonjour Isa,

Merci pour tes suggestions.

Oui, tu as raison, j'ai déjà réservé plusieurs nuits mais toutes mes réservations sont annulables!😉 J'aime toujours prévenir mais je suis adaptative aux changements...

Alors je prends note de tes idées!😎

Les enfants ont vraiment le goût de monter à bord du tramway au mont San Jacinto alors nous irons après Long beach au lieu de descendre vers le sud. Le lendemain direction Death Valley. (Sauf que oui les endroits pour dormir se font rare...) Je regarde!

Similar discussions

You might also like