Partir pour Tahiti avec un "stop over" d'une dizaine de jours à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour,

J'aimerai partir pour Tahiti le 29 Janvier, ce qui va être vite venu, pour une durée de 6mois.

Je m'interroge sur la possibilité de faire un "stop over" à LA (d'une dizaine de jours), lors de mon retour. Comment cela se passe-t-il ? Est ce que je dois appeler la compagnie ATN ou AF ? Ou suis-je obligée de faire des vols séparés CDG-PPT puis PPT-LAX et enfin LAX-CDG ?

En ce qui concerne Tahiti : Je souhaiterai avoir des informations sur cette île "française". Quels sont les lieux, les évènements, etc. à ne pas manquer ? Car on voit beaucoup de chose sur internet et j'ai peur de tomber dans des "circuits à touriste" ! ^^

Enfin, j'aimerai également profiter de ce séjour pour visiter les îles alentours : Existe-t-il une "compagnie low cost" sur place qui fait ce genre de déplacement ?

Je vous remercie d'avance. =)
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." - - Alphonse de Lamartine
CA Caraibe711 Veteran ·
Bonjour Pour le stop over a LAX, cela ne pose pas de problème, prévenir la cie aérienne de ce stop over , par contre il y aura peut être un supplément à payer(entre 30 et 70 euros je crois) .
OU Ouffissime ·
Merci ! =)
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." - - Alphonse de Lamartine
PA Parisjuan ·
Avec plaisir!

Tu as bien raison d'y aller c'est vraiment inoubliable

Similar discussions

You might also like