Madecama · 17 mai 2015 à 18:24 5 messages · 4 participants · 2 232 affichages | | | | 17 mai 2015 à 18:24 Message 1 de 5 · 2 219 affichages · Partager bonjour, pour cette été, notre destination sera Java, une boucle entre Jakarta, Jojarkarta et retour à Jakarta. Le trajet exacte n'est pas encore défini et dépendra un peu de vos réponses. Savez vous où on peut louer des scooter sur l'Ile de Java ? Je cherche 3 ou 4 points de chute à partir desquels il est possible de rayonner en scoot. D'avance merci de vos réponses Manu | | | À: Madecama · 18 mai 2015 à 0:48 Re: Louer un scooter à Java Message 2 de 5 · 2 172 affichages · Partager Bonjour,
En règle général tu peux louer un scooter n'importe où en Indonésie. Dans toutes les grandes villes, j'en ai trouvé sans aucun soucis.
Bon voyage, | | | À: Madecama · 19 mai 2015 à 0:23 Re: Louer un scooter à Java Message 3 de 5 · 2 116 affichages · Partager bonjour, pour cette été, notre destination sera Java, une boucle entre Jakarta, Jojarkarta et retour à Jakarta. Le trajet exacte n'est pas encore défini et dépendra un peu de vos réponses. Savez vous où on peut louer des scooter sur l'Ile de Java ? Je cherche 3 ou 4 points de chute à partir desquels il est possible de rayonner en scoot. D'avance merci de vos réponses Manu
Bonjour On peut louer un scooter partout en Indonésie, le prix varie selon les places en septembre dernier en moyenne 100 000Rph/j. Patrick | | | À: Rambler13 · 19 mai 2015 à 17:21 Re: Louer un scooter à Java Message 4 de 5 · 2 061 affichages · Partager le prix varie selon les places en septembre dernier en moyenne 100 000Rph/j
Perso je trouve ce prix très élevé, on peut facilement le diviser par 2, voire même par 3 | | | À: Dapope · 19 mai 2015 à 18:24 Re: Louer un scooter à Java Message 5 de 5 · 2 051 affichages · Partager le prix varie selon les places en septembre dernier en moyenne 100 000Rph/j
Perso je trouve ce prix très élevé, on peut facilement le diviser par 2, voire même par 3
Effectivement je rectifie, j'ai payé 100 000Rph/j à Tentana (Sulawasi) avec le réservoir d'essence plein, à Amed ( Bali) et Jojyakarta j'ai payé 50 000Rph/j. Ces prix sont pour un scooter manuel si vous louez un scooter automatique le prix est un peu plus élevé. Cordialement Patrick | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |