Louer une voiture au Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Mon épouse et moi souhaitons retourner au Nicaragua que nous avons fait en circuit (trop court) mais nous voulons louer une voiture, ou un 4x4 si c' est vraiment utile ? Doit on réserver avant le départ ou à l'arrivée à l' aéroport, on voyage en sacs à dos. Avez vous un bon plan ?

Merci Fred
" Ecoute les autres, sinon ta langue te rendra sourd." Proverbe des indiens d' Amérique
CH Chantal11 Regular ·
🙂coucou bus locaux hotel la siesta Grenada(boris et marcella sont supers) hotel la mariposa à léon (séverine est une personne adorable et française) la penitas la barca de oro(bord de mer pas loin de léon) estelli hotel panorama2 matagalpa hotel alvarado (les proprios parlent un peu français) somoto ile ometepe hotel chaco verdé et indio viejo st juan de sur pour le retour à managua hotel nicaragua guet house (bien situé proprio extra sympa ) en gros hébergement avec douche privée (entre 10 et 20 $ )en novembre guide papier ulysse et petit futé et forum du voyageurs chantal
PH Phualp ·
Bonjour, L'avantage d'avoir ta voiture c'est que tu vas ou tu veux quand tu le décides… Tu t'arretes si ça te plait. Sinon j'ai rencontré des bus partout ! c'est un pays bien desservi. J'ai loué un petit 4X4 "Suzuki Jimmy"au mois de mars, j'ai loué chez budget, en passant par le web ( E dreams) mais le prix à l'agence de l'aéroport était similaire. Ma facture pour 15 jours à été de 700 dollars US avec 35 dol de charge car je l'ai rendue à Estelli. J'ai sillonné pratiquement tout le pays, si vous voulez des renseignements , n'hésitez pas. Bon voyage.
LO Lollypoppop ·
Bonjour,

J'envisage de louer une voiture (peut être un 4X4) pour faire un circuit qui partirait de Léon , vers Estéli, Somoto, et Matagalpa. Les routes sont-elles bien praticables ? Conseillez-vous un 4X4 ? Je voulais descendre jusqu'à San Carlos mais a priori pas possible de laisser la voiture là bas.

Similar discussions

You might also like