Nicaragua: acheter une "shortboard" et louer une voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour, je part surfé 3 moisau nicaragua et je vous savoir si c est possible d acheté une shortboord et je voudrais savoir ou il est possible de louer des voiture( le moins chere possible) et a quel prix???? merci pour vos réponse
sam
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Pour le shortboard, je n'en sais rien. J'ai mis des liens concernant le surf sur ma page d'entrée. pour louer des voitures, la liste des loueurs est à cette adresse.

http://www.perso.ch/pveyrat/renseignementsgeneraux.htm#Louer%20une%20voiture

Bon séjour.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
MO Moutardeau ·
bonjour, je part surfé 3 mois au nicaragua du 7 decembre 2008 AU 2 mars 2009 et je vous savoir si c est possible d acheté une shortboord et je voudrais savoir ou il est possible de louer des voiture( le moins chere possible) et a quel prix???? merci pour vos réponse Et je cherche également des personne qui voyage en amérique central pendant la méme periode que moi pour partager la location d une voiture pour faire un trip surf tout en sachant que je veux découvrir les spotes d une nicaragua mais je veux bien aussi surfé dans les pays allentours( salvador; panma, costa rica)BIEN SUR le surf est le bute de mon voyage mais je veux aussi visité et prendre le temps de renconté les gens de ce pays... alors si sa interesse qulqu un....
sam
ST StevenNica Regular ·
Bonjour, pour acheter ta planche, le plus facile est d'aller à San Juan del Sur. Il y a quelques surfshops en ville et il y a du choix... les prix varient pas mal... on trouve de tout... de la planche réparée à la planche neuve. Pour louer une voiture, tu peux te renseigner chez les loueurs "classiques": avis, hetz, dollar... dollar a l'air d'etre le moins cher.
MO Moutardeau ·
MERCI pour ta reponse, tu a fait un surf trip au Nica? les spotes on l aire difficile d accés! a bientot et bon surf!!!!
sam
ST StevenNica Regular ·
en fait j'habite au Nica! Pour accéder au spots, depuis San Juan, il y a des bus, des taxis, des camions... qui peuvent t'emmener sur Maderas et les environs. Pour aller à Popoyo - Rancho Santana, il y a moyen d'y aller en bus, il faudra marcher un peu à travers les marais salants à l'arrivée. Pour Pochomil, plein de bus au départ de Managua, car c'est un balnéaire populaire.

Les chemins sont secs maintenant, donc plus de soucis et plus de rivières en crue à traverser!
MO Moutardeau ·
SALUT ? merci pour les infos, tu habite ou au Nica, tu travail la bas?les camion, c est des camions qui transportent des marchandises et on peu leur demandé de nous transporter? a bientot
sam
ST StevenNica Regular ·
les semi-remorques sur la panaméricaine et autres camions Coca-cola, Pepsi, etc... ne prennent pas de passagers. Les autres camions, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé! et je ne te le recommanderai pas vu le style de conduite de certains chauffeurs. les bus ne sont pas trop chers, alors, si tu voyages seul, ne t'embête pas, et c'est un bon moyen de découvrir la vie locale.

Similar discussions

You might also like