Louer une voiture ou taxi à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour je sais que cette thématique a déjà été abordé, mais les prix et les usages changent a la vitesse du temps qui passe......Alors si quelqu'un a un retour d'expérience ces dernieres vacances je suis preneur. Cdt Matthieu
Lescolaupattes
JE Jeeaan Globetrotter ·
Nous avions tout fait en bus ou en taxis collectifs. Totale satisfaction. https://voyageforum.com/v.f?post=7694939;#7694939
GE Georgie1 Veteran ·
La location de voiture est toujours aussi dispendieuse et peut vous causer des surprises dans certains cas. A 4 personnes, ça peut devenir avantageux. La compagnie d'autobus Viazul assure un bon service entre les villes. Tarifs et horaires au viazul.com. Quelques sièges seulement sont disponibles par réservation en ligne. Effectuez votre réservation pour votre prochaine destination au moment où vous arriverez dans une ville, passeport en main. Si vous y allez en période touristique, quelquefois il faut s'y prendre quelques jours d'avance. Les taxis collectifs sont populaires avec des tarifs comparables à l'autobus, si on est 4 à le prendre. Sinon, c'est plus cher mais plus rapide et vous n'êtes pas à la mercie des horaires d'autobus. Il vous prend à la porte et vous dépose à la porte de votre prochaine casa.
CO Colbret44 ·
Merci beaucoup
Lescolaupattes

Similar discussions

You might also like