Loueur 4x4 pour Botswana et Namibie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous, Je suis en pleine préparation pour mon prochain voyage au Botswana et Namibie pour le mois d'octobre. Activement à la recherche d'un loueur de 4x4 et après de multiples devis, un seul a retenu mon attention (pour ses tarifs plus que compétitifs, bien sûr). Seulement voilà, je n'ai absolument trouvé aucun avis sur ce loueur qui est "4x4adventures Africa" basé à Johannesburg. Son site est complet, sa carte de visite et sa photo son visibles sur internet, il est réactif dans ses réponses (le patron) et me semble tout à fait honnête. Ce serait une petite agence nouvellement créée. Si quelqu'un en a entendu, ça m'enlèverait grandement une épine du pied car on atterrit à Gaborone et il est vraiment le seul à ne pas nous assommer avec des frais de livraison.

Merci à tous et à toutes pour vos réponses
Sodu83
AT Atila Globetrotter ·
Carel qui a recyclé le nom de son agence...

Voir ici.
SO Sopaxde ·
Merci pour cette réponse efficace et vraiment vraiment désolée pour cette malheureuse expérience. J'ai mené mon enquête suite à mon post et j'ai trouvé le passif pas si vieux que ça de Monsieur. Au premier témoignage sur TA (dont le tien), la décision a été prise: correspondance effacée et (re)demandes de devis chez des loueurs mieux réputés. En tout cas, merci de prendre le temps de passer le mot, chose que je ferai de mon côté.
Sodu83
SO Sopaxde ·
Belle bourde! Je me rends compte que ce message est posté par AirOne. Expérience que j'ai lu dans l'après midi sur TA.
Sodu83
YO Youcka Regular ·
je pars en namibie en decembre et j ai loue avec adventure car a windhoek j etais deja passe par eux l année dernière lors de mon séjour en namibie cette fois ci ce sera pour le botswanna
pierre
MA Mariusbompa ·
Bonjour, Nous sommes a la recherche d`un loueur pour la Namibie pour le mois de mai. Avez vous reussi a en trouver un de confiance? Merci
LO LouisonBillo Veteran ·
Salut! vous pouvez essayer namvic ils ont uncorrespondant en france
SO Sopaxde ·
Bonjour,

Alors nous on est finalement passé par Value Car Rental en Namibie qui nous ont livré le véhicule sur Gaborone. Franchement, rapport qualité/prix, il n'y a pas mieux d'autant plus qu'on a fait de sacrés pistes sablonneuses au Botswana. Petits soucis de frigo en panne mais ils ont vite réagi. Demander le devis en dollars Namibiens parce qu'en euros, après paiement, on a eu quelques petites surprises.
Sodu83
MA Mariusbompa ·
Merci pour votre reponse. Avez vous qq conseils ou des endroits que vous avez vu et qu`il ne faut pas rater au Botswana ou meme en Namibie?
MA Mariusbompa ·
Merci
SO Sopaxde ·
Nous on a adoré le Botswana pour sa faune et son authenticité. Ne surtout pas raté Khwai mais surtout Savuti ( à choisir, prendre celui-ci). Bien observé sous les arbres sur la route qui mène entre les 2 "sites". On y a vu des tas de lions! Si tu passes par Kasane, il faut absolument loger à Senyati safari camp, au bungalow n°1. Absolument agréable, bien situé, face à une rivière où tu verras une trentaine d'éléphants venir boire en fin de journée jusque tard dans la soirée. Terrasse avec fauteuils, chaines longues ... j'ai dû payer la nuit environ 75€/80€ pour 4. Une pure merveille ! Que de bons souvenirs!
Sodu83
VO Voyageur78s Regular ·
Nous on a adoré le Botswana pour sa faune et son authenticité. .... Si tu passes par Kasane, il faut absolument loger à Senyati safari camp, au bungalow n°1. Absolument agréable, bien situé, face à une rivière où tu verras une trentaine d'éléphants venir boire en fin de journée jusque tard dans la soirée. Terrasse avec fauteuils, chaines longues ... j'ai dû payer la nuit environ 75€/80€ pour 4. Une pure merveille ! Que de bons souvenirs!

+1 - Senyati safari camp Même expérience en octobre 2018, à quelques mètres de la terrasse, une troupe d'éléphants plusieurs fois par jours.

A ne pas manquer !

Similar discussions

You might also like