Nous serons aux Philippines en mars. Après la montagne dans la région de Banaue, nous aimerions rester sur Luçon, peut-être moins fréquenté par les européens !?
Nous voudrions rejoindre la mer et redescendre tranquillement vers Manille (12 jours). Nous hésitons entre la côte ouest par exemple de San Fernando à San Felipe ou la cote est par exemple Palanan et Dingalan.
Qu'en pensez-vous ? sachant que nous ne voulons pas faire que de la plage, et que nous préférerions des plages de sable blanc et eaux claires.
Merci pour vos remarques









