Ben, plein de trucs à faire
j 'avais bien aimé les
hundred islands, un des premiers sites que nous avons visité, snorkeling et manger des huitres
à côté, la plage de Bolinao serait correcte
vers le sud la petite île de Potipot pour une demi-journée
aussi de grandes plages grises ou noires cause volcanisme, le plus beau sable noir jamais vu, brillant.j'en ai ramené

Pundaquit et ses environs, les Capones et des criques de sable blanc à rejoindre en bateau, anawangin cove et autres
à
san antonio, un beau marché de produits de la mer
allez, j 'arrête, c'est sur le LP
B