Macédoine (Skopje) ou Roumanie (Craiova) pour y vivre 2 mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

J'ai été acceptée sur 2 projets de volontariat européen d'une durée de 2 mois, l'un en Roumanie à Craiova et l'autre dans la capitale macédonienne.

J'ai déjà été en Roumanie pendant 1 mois il y a 2 ans et demi et j'avais vraiment adoré. J'avais aussi eu l'opportunité de visiter pas mal d'endroits (Târgu Mures, Sighisoara, Brasov, Cluj-Napoca).

Selon vous, quelle serait la meilleure destination en termes: -d'endroits à visiter dans les alentours. Comme j'y serai pour 2 mois, j'aimerais en profiter pour visiter pendant les weekends. Skopje n'a pas l'air d'être une ville très intéressante à visiter alors que Craiova a déjà l'air un peu plus jolie. -de la richesse de la culture et la population. -de coût de la vie.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour Lucile,

A mon avis Skopje est une idée plus intéressante, surtout si tu as déjà passé du temps en Roumanie. La ville est petite, mais très amusante, pleine de stucs, de monuments, avec une population plus variée qu'en Roumanie, multinationale, avec d'autres religions aussi. La coût de la vie doit être à peu près celui de la Roumanie, et la ville est la porte d'entrée vers le Kosovo, vers Sofia qui n'est pas si loin, vers Nis ; tout cela réuni te garantira à mon avis une plus riche découverte et une nouvelle expérience.

Michel

Similar discussions

You might also like