Madagascar: recherche bon plan pour un vol sec depuis la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonsoir à tous les Globe-trotters,

Eh bé, tout est dans le titre !!!! Je recherche des bons vols pour un séjour de 3 mois chez mes amis malgalches... Mora Mora.... à partir d'octobre...

Si jamais quelqu'un connaissait un bon plan pour un vol sec A/R..... 15896 remerciements à la clé !!!!!

Bon vent à tous, et merci d'avance, KôS.
Dorénavant, j'ferai comme d'habitude....
PU Puraryen ·
Salut,

Souplesse dans les dates, du temps pour comparer les offres d'Air France, Corsair Fly, Air Austral. Air Madagascar est hors compétion je pense. Une carte de crédit valide, un compte bancaire vaguement garni et le tour est joué en 5 minutes montre en main
AN Antoine427 ·
Salut, L'avantage si tu te rends à Mada avec Air Mada, tu bénéficies de 50 % sur les vols intérieurs. Verifies quand même les conditions. Sinon, j'ai entendu dire que les 2 avions qui assuraient la liaison entre l'Europe et Mada sont interdits de vol en Europe. Air Mada loue des avions à une compagnie aérienne italienne.
Le Monde est un livre : lisons-le !
SI Sissi Regular ·
Bonsoir, il me semble que le coup des 50% n'a plus cours à Mada depuis peu . La flotte malgache part en vrille !
SI Sissi Regular ·
Bonsoir . Les bons plans se font rares avec l'envolée du prix du baril ! Le mieux est de prendre un billet deux mois à l'avance ou au dernier moment quand la compagnie veut combler des sièges vides . Là , elle brade mais ce n'est pas garanti . Le moins cher c'est Corsair mais parfois air-france fait des efforts ( rares) . En octobre , hors saison, les prix des billets sont moins élevés .
BA Banb73 Veteran ·
http://www.zinfos974.com/Quel-avenir-pour-Air-Madagascar_a30400.html

Abandonne l'idée Air Mad pendant un temps 🤪
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
PU Puraryen ·
Bonsoir, il me semble que le coup des 50% n'a plus cours à Mada depuis peu . La flotte malgache part en vrille !

Bonsoir,

En effet! Je confirme à regrets
KO Kocoss ·
Merci à tous pour vos Z'infos....
Dorénavant, j'ferai comme d'habitude....
DE Dewami Regular ·
Un article de l'Express Madagascar : http://www.lexpressmada.com/air-madagascar-madagascar/25730-le-vol-domestique-insuffisant.html « Les vols internationaux n'ont pas de problème en terme de clientèle. Par contre à l'intérieur, il y a des agences et des clients, mais on n'a pas suffisamment de sièges »,
annyeonghaseyo yeoleobun

Similar discussions

You might also like