Original post
Bonjour,
je suis une etudiante de 23 ans qui aprt pendant 4 mois a Madagascar pour bosser a l'hopital et je suis a la recherche d'un logement. J'aurai aimer loger chez l'habitant, ce qui d'apres certain parait faisable, mais comment dois je m'y prendre ? Vaut il mieux que je trouve un hotel pour mes premiers jours pour voir directement sur place ? Quelqu'un a t il des bons contacts a me donner ?
Sinon j'arrive a Antananarivo a 22h donc pas sortie avant minuit de l'aeroport j'imagine... Etant une fille seule et vu les conditions actuelles, quelqu'un connaitrait il un hotel agréable, pas trop cher ou une chambre dhote pas loin de l'aeroport et qui vient nous chercher (pour pas me retrouver seule dans la rue au milieu de la nuit !)???
Merci de votre aide !!!
Gigi







