Madagascar au mois d'août, plongées et îles?
by Duende
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars à Madagascar au mois d'aout avec des amis (non plongeurs!).
Je souhaiterais finir le séjour par faire quelques plongées à Mada.
Que coin me conseillerez-vous ? nord (diego suarez / Nosy) ? Sud (vers Tulear) ?
y-a-t-il une grosse différence de température de l'eau entre le nord et le sud (sachant qu'on est en période d'hiver austral) ?
les îles du sud sont-elles aussi belles que celles du nord (bon j'éviterai Nosy be peut-être!).
merci de vos réponses !
olivier
Bonsoir
Si vous finissez votre séjour vers le Nord, il y a Nosy Be et les îles autour qui offrent de très belles plongées faciles et pour vos amis non plongeurs (bouteilles ??) il pourront aussi se régaler avec juste un masque et un tuba, mais pourraient en profiter pour faire un baptême .
Thierry🙂
Si vous finissez votre séjour vers le Nord, il y a Nosy Be et les îles autour qui offrent de très belles plongées faciles et pour vos amis non plongeurs (bouteilles ??) il pourront aussi se régaler avec juste un masque et un tuba, mais pourraient en profiter pour faire un baptême .
Thierry🙂
Partir, pour revenir avec un autre regard.
Bonsoir
Désolé je n'ai pas plongé du coté de Tulear et Ifaty.
Bon voyage Thierry🙂
Désolé je n'ai pas plongé du coté de Tulear et Ifaty.
Bon voyage Thierry🙂
Partir, pour revenir avec un autre regard.
Log in first, then come back to this page.







