Duende · 19 février 2012 à 21:05 4 messages · 2 participants · 1 728 affichages | | | | 19 février 2012 à 21:05 Madagascar au mois d'août, plongées et îles? Message 1 de 4 · 1 720 affichages · Partager Bonjour, Je pars à Madagascar au mois d'aout avec des amis (non plongeurs!). Je souhaiterais finir le séjour par faire quelques plongées à Mada. Que coin me conseillerez-vous ? nord ( diego suarez / Nosy) ? Sud (vers Tulear) ? y-a-t-il une grosse différence de température de l'eau entre le nord et le sud (sachant qu'on est en période d'hiver austral) ? les îles du sud sont-elles aussi belles que celles du nord (bon j'éviterai Nosy be peut-être!). merci de vos réponses ! olivier | | | À: Duende · 1 mars 2012 à 19:23 Re: Madagascar au mois d'août, plongées et îles? Message 2 de 4 · 1 639 affichages · Partager Bonsoir
Si vous finissez votre séjour vers le Nord, il y a Nosy Be et les îles autour qui offrent de très belles plongées faciles et pour vos amis non plongeurs (bouteilles ??) il pourront aussi se régaler avec juste un masque et un tuba, mais pourraient en profiter pour faire un baptême.
Thierry | | | merci pour ta réponse ! on est en train d'organiser le voyage. Au final, on s'oriente vers le sud... ;) comment sont les plongées vers Tulear? Rifaty ? tu me conseilles d'y rester combien de temps pour plonger ? merci encore ! | | | À: Duende · 2 mars 2012 à 17:03 Re: Madagascar au mois d'août, plongées et îles? Message 4 de 4 · 1 618 affichages · Partager Bonsoir
Désolé je n'ai pas plongé du coté de Tulear et Ifaty.
Bon voyage Thierry | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |