Madagascar: quand acheter les billets pour les vols intérieurs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour

Je compte me rendre à Madagascar du 16 août au 6 septembre prochain.

Je suis en train d'organiser mon voyage et, compte tenu des distances, je vais devoir prendre l'avion entre Tuléar et Monrondova. Est-il préférable d'acheter dès aujourd'hui les billets ou plutôt sur place ?

Arnaud.
KI Kitou64 ·
Pour avoir des tarifs intéressants et de la place , il vaut mieux prendre les billet à l'avance en téléphonant au call center d'Air Madagascar (080920701819). Pour notre part ayant pris le vol Paris-Antananarivo avec Air Madagascar , nous avons bénéficié du tarif à 50% pour nos 2 vols interieurs. Chrisdal
MF Mfrey974 ·
il est tout à votre intérêt de prendre votre billet d'avance avec Air Madagascar pour votre vol intérieur avant votre départ - d'une part pour bénéficier d'un meilleur tarif - et d'autre part quand même pour vous assurer d'avoir une place pour la date convenue même si je pense qu'il reste en général des places libres sur les vols intérieurs - songez à prendre un billet modifiable au cas ou vous devriez pour une raison ou une autre modifier la date de votre vol intérieur au lieu de perdre le billet - j'ai moi même payer une modification Diégo-Tana dans une agence Air Mad à Diégo en 2010 la somme de 15 euros au lieu de racheter un billet qui s'élève à un peu plus de 100 euros pour un vol intérieur simple - cordialement !!
La volonté contribue aux Bons Résultats de la vie !!
BO Boz51 Regular ·
Ok merci pour vos réponses !

Similar discussions

You might also like