bonjour à tous, pour emmener des cadeaux à offrir beaucoup de bonne idée dans la discution; ulmvaza à propos des vcd/ antoine, dutronc... (année 60), lucke dube, burning spear, ( tiken jah fakoly, qu'ils decouvrent) duvarieux de kassav que tout le monde pense dead et snoop dog et consorts/// l'idée des marionettes à doigts (decouverte), super:les medicaments surtout ce qui touche les muscles, rein, arthrose, les pommades trés prisées et pour la diarhée infantile et puis les lunettes de vue pour les anciens (quel bonheur pour les personnes ) mais attention comme le souligné mpandeha pour l'aspirine, et aussi ne pas laisser tout ceci au dispensaire ;une fois le dos tournée c'est parti le busness, à offrir au gré des rencontres et besoins sincére .de ma part accessoire que je ramene à chaque fois des "shandows" de fusil de pêche: il y a tellement de fusil au rangement pour cause qu'à mada, c'est introuvable; et cela permettra dans l'avenir une survie assurée pour toute une famille, et de transmettre au plus jeune un outil de travail
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir