Visa pour suivre une formation (deux ans) en France étant Malgache?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour à tous, je voudrais avoir une plus ample connaissance à propos de demande de visa pour une malgache qui voudrait suivre une formation en france pendant 2 ans, il faut toujours passer par cccampus france ou non?car dans le site de campus la formation que je souhaiterais faire n'est pas dans les universités superieurs, et donc la formation n'est pas dans le liste de campus de france à tananarive. Merci de votre reponse dejà.
pas de signature
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, sans vouloir te casser le moral les chances d'avoir un visa sont très réduites, surtout en ce moment avec une restriction générale de la part du gouvernement. Va voir au consulat de France et essaie de rencontrer le conseiller culturel, il te donnera son avis.
GA Gasitsara ·
Bonjour, merci pour votre conseil, j'ai posé cette question car il y en a qui arrive à l'avoir pour etre firmiere par exemple. Je verrai avec le coinseiler alors.
pas de signature
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, c'est effectivement le seul domaine encore possible, docteurs, infirmières , car il y a pénurie dans certaines régions (dans le nord 43% des médecins sont étrangers).

Similar discussions

You might also like