Madère en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
J'aimerai des info pour prévoir un séjour à Madère en novembre avec mon mari, proche de la nature et des habitants (chambre d'hôte par ex.), comment trouver un vol pas trop cher😉 Merci pour votre aide
MJ Mjlima ·
Bonjour Cigale34, Pour le logement chez l'habitant je pense avoir ce qu'il vous faut... Contactez-moi, et je vous donnerai plus d'information. A bientôt.
MA Maholele ·
Bonjour

Nous avons un lodgement sur l'habitant à Ile de Madère. Notre maison est situe a 15 min de Funchal, dans pleine nature. C'est un bon point pour parti à decouverte de l'ile et ses belles balades. Nous ofrons un ambient familiaire et l'hospitalité des Maderenes. Si vous etes interessés contactez-moi à mgameiro1960@gmail.com

Amicalement
CI Cigale34 ·
😎J'aimerais avoir des renseignements sur l'hébergement que vous proposez, nous pensons venir à Madère du 1 au 8 novembre 2008, mon mari et moi, nous aimons la nature, le calme et les rencontres authentiques, Merci
MJ Mjlima ·
Je vous donne en courrier privé toutes les informations sur notre logement, en esperant qu'il vous conviendra. A bientôt
JW Jw ·
moi aussi je devrais aller a madere entre fin octobre et mi novembre

quel sera le type de climat?

l'etat de la nature?

pourais je me baigner?

j'yrais randonner avec la BALAGUERE probablement 😛
IS Isard Veteran ·
Salut, Le climat dépend de l'endroit où tu te trouves à Madère : Le long de la côte sud, et notamment entre Funchal et ponta do pargo, s'est souvent ensoleillé avec des températures agréables. En altitude, tu as parfois du brouillard, et quand tu es sur les cimes, tu domines parfois cette mer de nuages, c'est magnifique. La côte Nord est beaucoup plus arrosée par les pluies, mais elle est bcp plus verte et fleurie ! Au niveau de la température de l'eau, à ton époque, l'eau devrait être à 20°, peut être 21°. Donc baignade possible. de toute façon, tu as des complexes mer/piscine, où l'eau est un peu plus chaude que dans la mer proprement dite. Quand à l'état de la nature, je ne comprends pas trop ce que tu veux comme info : elle est très belle et pas mal preservée, la meilleure façon d'en profiter, c'est de faire les rando, de la plongée ou des sorties en mer par bateau pour observer les dauphins. Beaucoup de fleurs, des forêts de lauriers inscrites au patrimoine modial de l'unesco, et des forêts d'eucalyptus. Christophe
CI Cigale34 ·
Merci pour les infos, notre décision est prise, direction madère, côte Sud pour le beau temps et rando au programme. le 1er novembre, nous partons. Christine
MA Mariopharma Regular ·
Bonjour nous sommes six a voyager cet automne. nous devrions arriver le 11 septembre sur l'île de Madere. nous aimerions coucher duex nuits. mais nous devons trouver une avion pas trop cher avant. Si vous avez trois chambres, faites moi le savoir. mariopharma mariopharma@hotmail.com
Mario Canada Québec

Similar discussions

You might also like