Madère fin septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je prévois de partir à Madère la dernière semaine de septembre. Je commence à organiser mon séjour et je vois qu'il y a énormément de belles balades à faire. comme je pars seule, je compte séjourner en auberge de jeunesse ou chambres d'hotes pas trop cheres (plus propices aux rencontres et échanges).

J'hésite à louer une voiture quelques jours car je vois qu'il parait difficile d'accéder aux randos sans avoir de véhicule.

Y aurait-il d'autres personnes qui prévoient d'y aller à cette période là ? Qui pourraient me conseiller ou pour prévoir éventuellement des excursions ensemble ?

Merci !

Julie.
MU Mushu23 Veteran ·
Une voiture à Madère est quand même bien utile, en plus d'accéder plus facilement aux randos (indispensable pour certaines), tu peux visiter l'île à ta guise.

Tu trouveras pas mal d'info pratiques et sur les randos que j'ai faite sur mon carnet de voyage à Madère.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
JU Julydsr ·
Une voiture à Madère est quand même bien utile, en plus d'accéder plus facilement aux randos (indispensable pour certaines), tu peux visiter l'île à ta guise.

Tu trouveras pas mal d'info pratiques et sur les randos que j'ai faite sur mon carnet de voyage à Madère.

Merci pour le lien vers ton site, je vois que ça a l'air très complet, je vais y jeter un oeil ces jours-ci...
FR Freddie28 Regular ·
Bonjour,

tout comme Mushu23 j'aurais tendance à privilégier la location de voiture. Cela permet de s'arrêter où on veut et de s'organiser en fonction de la météo. Lors de mon séjour de 2 semaines en mai j'avais loué un voiture et j'avais préparé mon séjour grâce au guide Rother pour les balades. C'est vrai qu'il y a beaucoup faire!!

Après, il peut être intéressant pour toi qui est seule de faire des excursions si tu souhaites favoriser les rencontres.

Je te laisse également un lien vers mon site, si ça peut t'aider à faire un choix parmi les nombreuses balades de l'île: les balades de Freddie
mes voyages et randos: http://www.destinationbalades.com/
BA Bandit49 ·
bonsoir julie, je viens tout juste de m inscrire sur le site.comme toi je suis a la recherche d un séjour a madère mais ne sachant, pour mon premier voyage comment mis prendre, je te contacte...souhaites tu partage ce voyage a 2 ou pas???? pardon julie, je manque de politesse je me suis pas présentée.je m appelle sonia borelly et habite sur angers dans le maine et Loire.ceci est un message sérieux.merci.sonia
JU Julydsr ·
bonsoir julie, je viens tout juste de m inscrire sur le site.comme toi je suis a la recherche d un séjour a madère mais ne sachant, pour mon premier voyage comment mis prendre, je te contacte...souhaites tu partage ce voyage a 2 ou pas???? pardon julie, je manque de politesse je me suis pas présentée.je m appelle sonia borelly et habite sur angers dans le maine et Loire.ceci est un message sérieux.merci.sonia

Bonsoir, Je te réponds par mp...

Julie.

Similar discussions

You might also like