Mafia ou pas en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BA Baroudeur72 Veteran ·
Bonjour

Où est passé le bouddhisme désintéressé ?? 😕
TA Tana4 Regular ·
La reponse est dans la question. Entre le clergé et la police ce n'est pas une mais des mafias.
Plus je connais les hommes, plus j aime mon chien.
TH THVincent Veteran ·
Ben ouais, faut pas faire chier Issara! 😏
Vincent
RE Renosu Globetrotter ·
je te dis pas s il trouve une limace dans sa salade
PI Pititom Regular ·
Tu crois qu'il tente de poursuivre le restaurant, la limace et Boudha à la fois ?

Bon après, manifestement, le but c'est quand même d'ennuyer les Shinawatra... C'est une technique comme une autre...
et hop ! http://www.flickr.com/photos/ethop
AD Adonya Globetrotter ·
Où est passé le bouddhisme désintéressé ?? 😕

je ne pense qu'un amalgame puisse être fait entre le bouddhisme et cette personne qui se dit moine et qui ferait mieux de s'occuper de sa sangha plutôt que de s'investir dans des activités bien peu dignes d'une homme qui a choisi la spiritualité comme mode de vie.

Il me rappelle un autre du même acabit qui se déplace en business class, porte une rolex et qui se prend pour une vedette ...😕
TH THVincent Veteran ·
Pourquoi parles-tu de moi ???? 😎

Il me rappelle un autre du même acabit qui se déplace en business class, porte une rolex et qui se prend pour une vedette ...😕
Vincent
PI Pititom Regular ·
mais non, voyons, un mec qui se prend pour un gourou, qui s'habille un peu à l'asiatique, qui se prendre aussi pour une vedette et qui porte une Rolex, il doit parler de Séguéla 😛
et hop ! http://www.flickr.com/photos/ethop
BA Babadomy Regular ·
Bonsoir Rachid

Attendons avant qu'il est fini de compter ses billets. Peut-être l'envie de payer une Singha à sa Sangha. Pour en revenir au sujet, mais partout il y a la mafia.
Happy to the everyday life
TA Tana4 Regular ·
Ce type n'est pas une exception. En Thailande le bouddhisme est un business officiel comme un autre. L'exemple des moines qui "tiennent boutique " dans les supermarchés et vendent des bénédictions comme des savonnetes, un peu " rock and roll " non ?....
AU Aurore201190 ·
Bonjour Fabien Si vous avez de chance, de temps pour votre voyage, Je me permets de vous conseiller de visiter au Vietnam, Laos, Cambodge qui sont mieux que Thaïlande.😛😛😛
Chaque jour est chaque voyage à découvert du monde. Ne pas rester chez vous tout temps
TA Tana4 Regular ·
Savonnettes, pardon pour les fautes d'orthographe 🏴‍☠️
RE Renosu Globetrotter ·
ne t inquiete pas , j ai des bases aux philippines et au vietnam et je ne suis pas malheureux ici en france
FE Fexon Globetrotter ·
je te dis pas s il trouve une limace dans sa salade

5555 😄😄😄
AD Adonya Globetrotter ·
Pseudo membre ou vrai troll ? Telle est la question .... 😇
RE Renosu Globetrotter ·
la thailande tu l aimes ou tu la quitte 😉
TH THVincent Veteran ·
http://www.youtube.com/watch?v=Eau5_Gi3icQ

la thailande tu l aimes ou tu la quitte 😉
Vincent
AD Adonya Globetrotter ·