Maison d'hôte au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour a tous je suis francaise et dans deux ans je m'installe au maroc avec mon mari. nous avons pensé acheter une maison et la transformer en maison d'hote.je voulais avoir votre avis, et que vous me donnier un tuyau pour savoir comment se faire connaitre mis a part internet.merci a tous a bientot.
Laurette
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

une méthode qui est beaucoup utilisée: les faux messages de satisfaction de faux utilisateurs sur les forums.

Il y a aussi les abonnements aux sites d'annuaires, c'est un bon moyen de se faire pomper du chiffre d'affaires.

peux tu en dire plus sur ton projet, localisation, clientèle ciblée, prestations...
FL Fleurdu34 Regular ·
salut merci pour ta réponse raoul la localisation sera a marrakech et pour la clientèle tous le monde. j'ai une maison en vue a marrakech qui a 12 chambres a peu pres .il y aura les douches dans chaque chambres ainsi que les toilettes voila si tu as d'autres question je suis la et encore merci.a +
Laurette
OL Olina Regular ·
bonjour, pour repondre a votr question, mis a part l'internet, vous ferez de la publicité ds brochures, aussi dans des journeaux concus pour ca mais je pense que sur internet c le meilleur moyen de faire connaitre votre maison d'hote ou vous voulez faire votre maison d'hotes, marrakech ou essaouira si vous avez pas trouver pour acheter je peux vous aider a en trouve coordialement mohamed
FL Fleurdu34 Regular ·
merci pour ta réponse mohammed, j'ai des amis sur place qui nous ont déja trouvé 4 maison maintenant il suffi de se décider.
Laurette
SA Saidi ·
Il y a tout un réseau de guides, faux guide, chauffeurs de taxi, employés de restaurants .... pour faire la pub et attirer des touristes.

You might also like