Maisons d'hôtes à Montélimar? (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, bonsoir, Je suis à la recherche d'adresses de maisons d'hotes ou chambres meublées à Montélimar (Région de la Drome France). J'envisage de voyager en famille dans cette région entre Juin et Aout 2010. Je demande si quelqu'un pourrait me renseigner sur ces lieux de résidence . Merci à vous
PR Profone Veteran ·
🙂

Bonjour,

Je peux vous indiquer des maisons d'hôtes à côté de Montélimar. Je viens d'en visiter une superbe et pas tres cher. Il y a une piscine, une salle de billard, un grand jardin etc etc . Je trouve que le site internet de ces chambres d'hôtes est moins bien que dans la realité. La patronne est super sympa . Il y a aussi unepetite cuisine dand les chambres et une grande terrasse.

C'est à saint Rambert d'Albon dans la Drôme, le nom est le clos des tilleuls.

http://www.jaimelesmaisonsdhotes.com/rhone-alpes/petits-dejeuners-chambres-d-hotes-isere-drome-ardeche.html

Bonnes vacances🙂

chap🙂
En attendant le bonheur , soyons heureux !
BI Bichrimed Regular ·
Bonjour , bonsoir, Merci beaucoup d'avoir pensé à moi , oui j'ai lu votre réponse , on reste en contact , je vous dirai quelle maison me concerne , tout dépend de la famille et de l'emploi du temps. Moi , je suis retraité libre mais j'ai une petite fille scolarisée qui me bloque pour programmer. Je serais à Paris courant Juin . Ce voyage sera après le mois d'Aout . Encore merci , si vous aurez besoin de quoi que ce soit du Maroc je serais à votre disposition. Salut et on garde contact.

Similar discussions

You might also like