Maisons de retraites au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour Existe-t-il des maisons de retraites au Vietnam ? Si oui qui pourrait me conseiller Nadine
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir
EN Enzo0511 Globetrotter ·
Abalone saura surement mieux te renseigner mais perso je pense qu'il vaut mieux vivre chez soi et payer du personnel a domicile (a condition de trouver des gens de confiance) plutot que d'aller dans une maison de retraite (je parle pour le vietnam en tt cas)
SO Sonntag Regular ·
Merci, mais il s'agit d'une personne qui vit en France, qui veut retourner au pays avec malheureusement la maladie d'Alzheimer. Il faut la surveiller en permanence. Nadine
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir
AB Abalone Globetrotter ·
Existe-t-il des maisons de retraites au Vietnam ? Si oui qui pourrait me conseiller

Oui, par exemple : Antre d'Or à Saigon

http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
SO Sonntag Regular ·
Bonjour Abalone Merci pour l'info. Nous irons y faire un tour durant notre séjour. Au fait as-tu reçu mon mail qui t'annonçait que nous avions bien reçu nos visas pour 5 ans ? Encore merci de ton aide Nadine
Au fait as-tu reçu mon mail qui t'annonçait que nous avions bien reçu nos visas pour 5 ans ?

Oui oui, j'ai bien reçu ton mail mais vu que j'étais dans l'avion, je ne pouvais pas te répondre🙂

En tout cas, quand j'ai rempli les formulaires pour vous, j'ai simplifié au maximum pour ne pas à fournir plein de justification et ça a bien marché.

Je te donnerai en MP l'adresse de l'endroit où ton fils pourra passer d'agréables soirées à Saigon. Il risque de trouver son double!

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
SO Sonntag Regular ·
Super merci d'avance Nadine
AL Alinsu Regular ·
Au sujet de l’Antre d’Or, Il semblerait, recherches faites sur Internet, que cette maison de retraite n’existe pas…ou n’existe pas encore. Mes recherches sur Google ne donnent pas grand-chose sinon la possibilité d’envoyer un message à Immovermeil.com. Réponse : Effectivement, on m'avait informé que le projet était déplacé géographiquement. Je n'ai pas eu de nouvelles complémentaires. Il reste un site que vous pouvez contacter (Monsieur Rigaud), http://mtnconcept.webou.net/... Le site mtnconcept me dirige vers http://www.maison-retraite-vietnam.com/ Et ça donne : « Welcome to maison-retraite-vietnam.com » avec la photo d’une jolie fille et un menu. Si je fais un clic sur « retraite » j’arrive sur… rien du tout. Si vous avez d’autres infos merci de mes les communiquer je vais souvent à HCMC, je peux aller voir sur place et vous dire..
cette maison de retraite n’existe pas…ou n’existe pas encore

Ah ils ne sont pas très fiables ces projets français🙂

Je vais donner une adresse d'une maison de retraite vietnamienne, ce sera plus sur.

469 Trang Long, Phuong 13, Quân Binh Thanh, TP Ho Chi Minh

Et une autre à la fin de la rue Au Duong, Quân 8

W've got home;
SO Sonntag Regular ·
Merci de votre proposition pour votre aide, je serai au VN à partir du 3 mars prochain. Bonne journée Nadine
VI Vincent04 ·
ah voila Donc moi j'ai un diplome d'aide auxiliaire de vie je peu travailler dans les maison de retraite et donc ma question est: Si au vietnam existent t-il des maisons de retraite ? ou pas merci de me répondre
TH Thuynga ·
moi aussi je cherche une maison de retraite pour ma mère, jusqu'à présent je la fait garder par des proches, mais depuis quelques temps son althzeimer devient grave et nécessite des soins de professionnels. Abalone a donné l'adresse suivante: 469 Trang Long, Phuong 13, Quân Binh Thanh, TP Ho Chi Minh avez vous été voir cette adresse ? cette maison de retraite existe-t-elle encore ? en connaissez vous d'autres ? est-elle convenable ? soigne-t-elle bien les pensionnaires ? c'est la mort dans l'âme que j'y mettrai ma mère , mais je ne peux plus faire autrement . Merci de votre réponse.
an trai nho ke trong cay
SO Sonntag Regular ·
Bonjour Désolée d'avoir tardé à vous répondre. Je ne peux hélas vous être d'un grand secours, je ne suis pas allée voir les maisons de retraite, je pense que si Abalone vous a donné une adresse vous pouvez vous y fier. Je sais qu'il existe aussi un système où la personne demeure dans un appartement avec des gens qui sont là 24H/24H pour s'occuper d'eux. Pour l'instant la maman de mon mari est restée en France. Si cela vous intéresse, je pourrais vous donner un contact pour la solution à domicile. Je vous souhaite bon courage Nadine

Similar discussions

You might also like