Majestic Colonial Club
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonsoir,

J'aimerais obtenir vos commentaires sur cet hôtel : Majestic Colonial Club (18+) à Punta Cana. La qualité du service - les chambres - la plage - les restos - etc... Je l'ai dans ma mire mais avant de le réserver j'aimerais avoir votre opinion afin de faire un bon choix. Mon séjour est de 2 semaines et il et important qu'il soit fort agréable. Nous y allons pour célébrer nos 45 ans de mariage.

Merci à l'avance pour vos informations.

Frimousse330 😎
AN Anasthasia42 Regular ·
Bonjour,

Je peux vous parler du Majestic Elegance à Punta Cana, situé juste à côté du Majestic Colonial. Je vais au Majestic Elegance, tous les étés depuis 4 ans. C'est à mon avis, le meilleur complexe hôtelier de Punta Cana.

Le site n'est pas trop grand. Vous avez une section Club pour les adultes mais rare sont les enfants sur ce site. Les chambres sont spacieuses, très propres et comprennent toutes un bain tourbillon.

La nourriture est excellente. Les restos à la carte sont très bons et vous n'avez pas besoin de réservation, sauf pour le resto français. Le buffet est varié et tout est vraiment très bon.

Si vous écrivez à l'hôtel pour leur dire que vous allez célébrer un anniversaire, il vous ferons quelques surprises... c'est vraiment apprécié.

Je vous conseille vraiment le Majestic Élegance! Vous ne le regretterez pas 😉
FR Frimousse330 ·
Bonjour,

Je peux vous parler du Majestic Elegance à Punta Cana, situé juste à côté du Majestic Colonial. Je vais au Majestic Elegance, tous les étés depuis 4 ans. C'est à mon avis, le meilleur complexe hôtelier de Punta Cana.

Le site n'est pas trop grand. Vous avez une section Club pour les adultes mais rare sont les enfants sur ce site. Les chambres sont spacieuses, très propres et comprennent toutes un bain tourbillon.

La nourriture est excellente. Les restos à la carte sont très bons et vous n'avez pas besoin de réservation, sauf pour le resto français. Le buffet est varié et tout est vraiment très bon.

Si vous écrivez à l'hôtel pour leur dire que vous allez célébrer un anniversaire, il vous ferons quelques surprises... c'est vraiment apprécié.

Je vous conseille vraiment le Majestic Élegance! Vous ne le regretterez pas 😉
FR Frimousse330 ·
Bonjour Anasthasia42,

Gros merci pour les infos sur le Majestic Elégance. Je vais voir avec mon agente de voyage afin de connaître les disponibilités pour janvier-février.

En ayant vos excellents commentaires, cela m'amène à repenser à celui-ci au lieu du Coloinial. Remarquez qu'au Colonial il y a aussi une section adulte. Je n'ai jamais réservé dans un complexe adulte et cette année, moi et mon conjoint, aimerions beaucoup en faire l'essai.

Je vous souhaite une belle journée! Frimousse330 🙂
Le Majestic Colonial est un hôtel familial, donc même en choisissant la section Club, il y a des enfants sur le site, au buffet et dans les restos à la carte.

Le Majestic Elegance est un peu plus dispendieux, donc les familles préfèrent le Colonial. L'Élégance a aussi une section Club pour les 18 ans et plus. Par contre, je n'ai jamais réservé pour le Club car ce sont les mêmes restos, le même site et la section réservée à la plage pour le Club est moins belle. Les personnes qui réservent au Club préfèrent la section de plage des clients ordinaires 😉😉😉

Les « plus » de réserver au Club, c'est les 4 bouteilles de boisson forte dans la chambre à votre arrivée, une piscine privée avec des lits, un majordome qui s'occupe de vous, choix d'oreillers et ils préparent votre lit pour la nuit. Si vous aimez la piscine, oui, c'est peut-être mieux de réserver le Club.

Pour ma part, je suis toujours allée en chambre ordinaire et je trouvais ça vraiment extra. C'est une question de choix. Nous avons fêté le 55ème anniversaire de mariage de mes parents en juillet dernier, au Majestic Elegance. Nous avons été reçus comme des rois. Tapis rouge, pétales de rose, souper au Gazébo, ils nous ont reçu en grand.

Si vous choisissez l'Elegance, écrivez moi en PV. Je vous donnerai quelques tuyaux 😉
Bon matin Frimousse330,

Je viens de mettre la main sur la liste des restaurants du Majestic Elegance. Vous y trouverez la description et le code vestimentaire de chacun, et s'ils nécessitent une réservation ou non.

Bonne journée!

😉

Similar discussions

You might also like