Endroit de sortie la nuit à Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour je voudrai savoir y'a t'il un endroi excelant a kuala lumpur ou je pourai bien amuser et dancer la nuit du 31 dec....merci bcp
KL KL Regular ·
Il y a pas mal de spots de sorties a KL. Pour danser: Le Zouk, Loft & Cynna Bar (Asia Heritage Row), Passion & Rhum Jungle à Jalan P.Ramlee, le reste à éviter dans cette rue, trop de working girls et de touristes, Le Zeta Bar au Hilton et Jalan Raja Chulan (Frangipani, etc..) Sinon pour des endroits plus calmes, tu as le Luna Bar (menara Pan Global), Ice Bar au Curve (Damansara) et des petits coins tranquilles à Sri Hartamas.

Ma petite préférence va au Loft & Cynna et Zeta Bar. Voila j'espere que cette petite liste te servira.
KL KL Regular ·
J'oubliais, le Loft Cynna est une des boites phares de KL et tenu par un Français en plus. Et c'est là ou tu verras les plus jolies malaises de la capitale...
ME Messam ·
Bonjour,

Je suis tres interesser par cette discution car c'est mon deuxieme jour en Malaysie et je suis relativement decu ! La vie nocturne car c'est de ca qu'il s'agit dans ce post a été pour moi un pire calvaire hier soir... aucun taxi ne veut mettre le meter et tous le monde parler du "beach club"... effectivement "bitch club" porte bien son nom car a part de la working girl fraichement importé de thailand la fete n'etait pas vraiment au rdv... cependant le groupe qui a joué sur scene durant une heure était excelent ! ca a sauvé la soirée !

Donc pourrais tu juste en dire plus sur les 3 meilleurs spots de sortie qu'il y a à KL et comme y acceder en sky bus ou train si possible (vu les taxis...)

Et aussi meme si c'est un peu hors sujet l'endroit reellement interessant pour l'informatique, jeux video... parce que j'ai été au low yat plazza mais alors c'est vraiment pas interessant du tout !! Tout est plus cher qu'a BKK (oh oui tu me manque)

Merci a toi ! Sam (un peu decu quand meme)
KL KL Regular ·
Salut,

Oui en effet le "Biatch" Club c'est pas terrible mais bon ca a du te rappeler BKK un ptit peu quand même, non?? 😉 La plupart des filles sont en réalité des Filipinos. Je ne suis jamais allé à BKK (seulement a Phuket) donc je peux pas trop comparer même si j'imagine que la nightlife de BKK est supérieure.

Les taxis à KL sont chiants et vu qu'il y en a 40 000 en tout c'est saturé et ils se plaignent de ne pas gagner assez... Du coup, dès qu'ils le peuvent ils ne mettent pas le meter surtout la nuit et pendant les sorties de boites, n'y compte pas trop. Retiens juste le prix du trajet en journée et rajoute les 50% de midnight charge et négocie sec.

Sinon sois patient et éloigne toi un peu et tu finiras par tomber sur le bon. Concernant les prix du taxi ca reste moins cher qu'en Thailande quand même.

Les spots: je ne sais pas ce que tu recherches. Quels sont tes motivations? Boire un verre? Live band? Danser? Serrer? Je ne sais trop quoi te conseiller..

En Monorail tu peux aller jusqu'à Station KL sentral puis Hilton Hotel pour le Zeta Bar. Et si tu veux un vraiment gros spot c'est le Zouk (taxi). Pour une ambiance lounge dans un cadre agréable tu peux essayer le luna bar, skybar avec vu sur toute ville.

Pour l'informatique et les jeux vidéos, je ne peux pas trop t'aider, je connais seulement Low Yat Plaza et Sungai Wang et la Malaisie est un des pays les plus cher d'Asie du SE, c'est pas un scoop.

Après, la Malaisie est un pays assez atypique, pudique je dirais, qu'il ne faut pas juger sur un jour ou une semaine. Ce n'est pas un pays "vacances". Il faut creuser un peu, l'apprivoiser pour réellement la découvrir.
ME Messam ·
Hello KL !

J'avais fait un super long message que je viens de perdre...:((((( Bref finalement je dirais juste merci pour tes infos et je penses tester le Zeta Bar et le Zouk ce soir ! (Le zouk est en fait pres de KLCC Station)

Si tu es motivé... 😉 rebip sur le forum

Bye bye ! Sam
FA Fateh16 ·
merci beaucoup kl pour la reponce maintenant tu ma donner 1 grand espoir de passer 1 bon reveillant...bonne annee 2008
KL KL Regular ·
Re Messam,

Je me serais joins a toi avec plaisir histoire de te faire aimer les soirées de Kuala Lumpur! Malheureusement je suis rentré en France depuis quelques semaines...

Bonne soirée

Similar discussions

You might also like